Firenze Number Nine Wellness Hotel
  • Internet gratuit
1 721 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

On a passé 3 nuits fabuleuses. Chambres et suites modernes, spacieuses, élégantes , un grand lit , les linges sont digne des meilleures 5 étoiles. Dans notre suite , le grand plasma est accroché au plafond , pratique pour les couches-tard quand Madame dort!!
Piscine sous terrain, le Spa et une grande salle de sport tout équipée ne font qu accroître notre satisfaction .
A 5mn à pied du dôme et un sandwicherie fabuleux , number9 s avère être le top des hôtels boutiques .
Seul hic le parking, privé et sécurisé mais un peu loin, donc on a laissé la voiture au pking pendant le séjour .
A recommander

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Voilà un endroit comme il est rare d'en trouver, même dans la catégorie 4 étoiles. Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel au mois d'août 2014 et avons absolument TOUT apprécié : l'accueil impeccable, la beauté de la réception, la gentillesse du personnel, le professionnalisme exceptionnel du concierge, la chambre époustouflante et un breakfast digne de ce nom. Nous avons même été surclassé, le Penthouse (chambre 302) est tout simplement la plus belle chambre d'hotel que nous n'avons jamais vu!

N'hésitez pas une seule seconde, ALLEZ Y! Ces gens là ont tout compris au métier d'hôtelier et font tout pour que vous passiez un séjour exceptionnel. BRAVO!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

J'ai passé cinq nuits au Firenze Number Nine pour le week-end de Pâques 2014, et j'ai été très favorablement impressionnée par de nombreux aspects de cet hôtel de charme.

J'ai été reçue par la délicieuse MICHELA, qui m'a fait me sentir chez moi immédiatement.
Ici, pas de hall froid et impersonnel, pas de comptoir de réception où il faut rester debout pendant que les formalités d'usage sont effectuées.
Vous êtes reçu tout de suite dans un salon décoré avec simplicité et bon goût, où flotte dans l'air un parfum discret et exquis. On vous offre une boisson de votre choix. On se charge de vos bagages. La fatigue du voyage est vite oubliée.
Ensuite MICHELA m'a montré ma chambre, qui était petite mais propre, confortable, climatisée, bien équipée et sobrement décorée.

ALESSANDRO m'a été d'une aide d'autant plus précieuse que c'était mon premier voyage à Florence. Il connaît tous les bons restaurants, et ceux qu'il faut éviter. Il connaît également les heures où l'on peut visiter les monuments et les églises de la ville.
J'ai trouvé ALESSANDRO souriant, diplomate et discret. Et toujours prêt à rendre service.
J'ai apprécié son attitude, sa connaissance de Florence, et le fait qu'il parle le français et l'anglais.

GIANNI est également une personne qui j'ai été heureuse de rencontrer. Il m'a aidée à résoudre, d'un simple coup de fil, un problème qui s'est posé à moi un jour avant mon arrivée à Florence.
Quand je suis arrivée à l'hôtel, j'ai constaté que l'attitude de GIANNI était aussi chaleureuse et accueillante qu'elle l'était au téléphone. J'ai apprécié sa personnalité positive et sa bonne humeur, et le fait que nous ayons pu discuter en grec.

LAPO est une personne serviable, polie, et mûre malgré son jeune âge. Il n'a jamais raté une occasion de m'aider.

Bien que je n'ai eu que peu de contacts avec SIMONE, il m'a fait une excellente impression.
Il a l'air gentil, fiable et professionnel.

Cette équipe professionnelle et attentionnée a rendu mon séjour à Florence inoubliable.
Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et en sécurité dans un hôtel.
Parce-qu'un hôtel peut être fantastique, mais ce n'est pas chez soi. Au Firenze Number Nine, je me sentais chez moi.

Un grand merci à Monsieur Roberto BOCCACELLI, le directeur de l'hôtel, pour son irréprochable "dream team". Ces jeunes professionnels étaient très présents, toujours disponibles, mais jamais envahissants.

Une chose est sûre: Je reviendrai au Firenze Number Nine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Super bien centré, à trois pas du dôme et de toutes les visite de Florence donc très pratique! Accueil excellent du personnel et toujours disponible pour questions et avec le sourire! Chambre grande, luxueuse, confortable. Peut être juste que si vous y allez pour faire le spa aussi sachez qu il n'est vraiment pas génial... un peu déçu sur ce point la. Mais autrement nickel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Le confort est ressenti dés votre arrivée a Hotel avec un accueil personnalisé.
Toute l équipe de la réception avec Alessandro ou a Yanni est toujours prête a vous diriger d'une façon honnête pour faire vos réservations. L Hotel est comme une belle maison bien décorée avec une situation exceptionnelle pour vous rendre à pieds à tous les points stratégiques de cette ville musée qu est Florence.
Nous ne pouvons qu encourager la direction à poursuivre la perfection qu elle recherche. Nous recommandons cet établissement à ceux qui recherchent la situation, l accueil et la propreté. Après une journée épuisante de visites et de marche, qu il est bon de se retrouver au number nine pour prendre une bonne douche ou pour aller au spa ou au Jacuzzi gratuit de l hôtel! MERCI car grâce a cet hôtel, nous sommes rentrés a Paris avec des souvenirs inoubliables.

Astuce pour la chambre : les suites junior sont spacieuses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple