Contrôle des avis
1 837 résultats
Avis écrit le 20 mars 2016

Très bel hôtel "boutique", l'emplacement est parfait pour visiter Florence. Les chambres sont très belles et le service est de très bonne qualité. Le personnel est charmant et à votre disposition. Le petit déjeuner est très bon et copieux. L'accès à la salle de sport est un plus. Pour votre voiture, un service de parking payant est disponible il faut appeler l'hôtel avant d'arriver.

• Type de voyage : A voyagé en couple
roberto B, Direttore generale de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2016

Cher Angel 250580,
Merci beaucoup de partager vos commentaires concernant votre récent séjour avec nos amis de Trip Advisor. Il est un plaisir absolu à lire et je suis ravi que vous avez apprécié votre temps avec nous pour beaucoup.
Oui, notre situation est vraiment imbattable car nous sommes à une courte distance de marche de toutes les principales attractions culturelles et également à seulement cinq minutes à pied de la gare routière et la gare centrale qui fait des excursions vers d'autres villes italiennes si facile à organiser.
Je suis particulièrement heureux que vous avez eu le temps de profiter des nombreuses installations du Number Nine offre à ses clients. Notre spa et salle de gym entièrement équipée sont à la disposition complète de nos clients pendant leur séjour. Un massage relaxant ou un traitement est tout simplement le moyen idéal pour se détendre et se détendre après une journée de visites.
Je suis heureux d'entendre que vous prévalu de notre service innovant 'Easy Transfer' conçu pour vous faire gagner du temps et les tracas de conduire autour de Florence en essayant de trouver l'hôtel. (Il évite aussi le risque d'amendes de la circulation!). Tous les détails sont sur notre site Web et lorsque vous faites une réservation, vous pouvez réserver ce service aussi. Qu'est-ce que cela implique est que nous sommes d'accord sur un emplacement et l'heure et le personnel de garage vous chercher et vous et vos bagages amener directement à l'hôtel et votre voiture au garage. Lorsque vous partez, ils vont amener votre voiture à l'hôtel pour vous. Nous offrons ce service à un prix très compétitif.
Merci encore pour vos merveilleuses paroles d'appréciation. Je me réjouis d'avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour avec nous à l'avenir.
Firenze Number Nine Hôtel & Le Muse cocktail restaurant

Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

Cet hôtel est vraiment extra.
Son emplacement est idéal, il est beau et notre junior suite était grande et très bien décorée. Salle de bain avec douche et baignoire.
Le spa est très agréable avec jacuzzi, 2 saunas et un grand hammam avec carré d'eau froide à l'intérieur, c'est très rare.
L'accueil est vraiment sympathique et professionnel.
Nous n'avons pas goûté le restaurant mais le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
Que dire de plus, c'est vraiment un hôtel extraordinaire...

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
roberto B, Direttore generale de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2016

Cher Benjamin,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Number Nine avec nos amis de Trip Advisor. Nous avons vraiment apprécié vos commentaires fantastiques et je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre hébergement et les nombreux équipements de l'hôtel, donc beaucoup. Je suis ravi que vous ayez eu le temps de profiter de notre Spa et ses nombreuses installations et nous avons un état du centre de remise en forme d'art qui est également à la disposition complète de nos clients.
Comme vous le soulignez gentiment, notre situation est vraiment imbattable car nous sommes à une courte distance de marche de toutes les principales attractions culturelles de notre belle ville.
Je suis heureux de lire que vous avez trouvé notre équipe utile dans leurs efforts toujours dépasser les attentes de tous nos clients et de lire qu'ils ont réussi est tout simplement fantastique.
Merci pour vos compliments au sujet de notre petit-déjeuner buffet! Nous voulons certainement vous mettre en place de la meilleure façon possible pour votre journée de visites.
Je souhaite de vous accueillir pour un autre séjour avec nous au Number Nine sur votre prochain voyage à Florence.
Firenze Number Nine Hôtel & Le Muse Cocktail restaurant

Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Tout est parfait. L'emplacement, le personnel, les chambres et sdb, la literie, le petit-déjeuner extra et le spa bienfaiteur. Bon, le silence peut être troublé par des passant(e)s volubiles. Préférer une chambre sur la cour. Très bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
roberto B, Direttore generale de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2017

Cher Jean Pierre D.
Je vous remercie beaucoup pour avoir écrit de très beaux mots sur notre hotel il y a presqu'une année et avant tout je dois vous dire "Mieux tard que jamais!" vue que ma réponse vous arrive après une année de votre séjour. Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et notre personnel. C'est le résultat qui arrive toujours quand on travaille avec passion et enthousiasme. Pour ce qui concerne nos chambres, elles sont toutes insonorisées et à la demande et sélon la disponibilité, on peut choisir celles sur la cour. Certaines fois, si le client le demande, on peut aussi changer la chambre.
Je souhaite de vous accueillir encore dans notre hotel en occasion de
votre prochaine visite à Florence et je vous envoie toutes mes
meilleures salutations,

Directeur General
Firenze Number Nine

Avis écrit le 13 février 2016

Testé pendant 3 nuits pour un premier séjour à Florence, et vraiment, c'est un sans faute pour cet hôtel. Très bien placé pour découvrir la ville, décor parfait, belle chambre bien équipée et surtout un personnel d'exception, tant à l'accueil, qu'au restaurant et au bar. L'entretien des chambres est fait en toute discrétion et de façon très rapide et efficace. Mention spéciale à la réception pour Janni qui nous a accueilli à notre arrivée vers 22h: efficacité, professionnalisme et gentillesse en plus! Merci à tous, nous avons hâte de poir séjourner à nouveau au Number nine

• Type de voyage : A voyagé en couple
roberto B, Direttore generale de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2016

Cher Fabienne,
Merci beaucoup pour votre recommandation fabuleuse suite de votre expérience récente Number Nine. I sont personnellement et en effet toute l'équipe ravis de ta louange, surtout Janni qui est ravi de votre appréciation. Je crois que ce sont toutes les petites touches et une attention constante de la grande personnel ici qui fait un séjour au Number Nine donc très personnelle et je suis particulièrement heureux que vous avez trouvé que ce soit le cas au cours de votre temps avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez choisi de dîner dans notre restaurant, Le Muse et apprécié son ambiance de détente qui rend l'endroit idéal pour se détendre avec un apéritif après une journée de visites autour de la ville avant de déguster les plats de saison créés par notre grande équipe de chefs.
La rétroaction est très important pour nous tous au Number Nine et encore merci pour le partage de la vôtre avec nous. Je me réjouis de vous accueillir à la fois de retour sur votre prochain voyage à Florence puis, nous espérons que dans un avenir très proche.

Firenze Number Nine Hôtel & Le Muse Cocktail restaurant

Avis écrit le 26 janvier 2016 par mobile

Cet hôtel situé au cœur du centre historique de Florence a répondu à toutes nos attentes. Il est chaleureux, calme et les diffuseurs de parfums Acqua Dell'elba placés aux quatre coins de l'hôtel,
rendent cet endroit encore plus sympa. Nous avons séjourné 6 nuits et avons pu visiter Florence et ses environs à pied sans aucun problèmes.

Date du séjour : janvier 2016