170 $US
144 $US
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
164 $US
245 $US
192 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
124 $US
101 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
387 $US
370 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
524 $US
374 $US
NH Hotels
610 $US
353 $US
Orbitz.com
1 751 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017

Chambre spacieuse, confort moderne, très bon état, excellente literie.
PdJ copieux, frais, complet.
Accueil et service irréprochable sauf dans la recommandation du restaurant face à l'hotel qui est d'un très mauvais rapport Q/P.
Accès au spa bien agréable après de longues journées de marche.
Pas de garage bien sur en plein centre de Florence mais un très bon service de voiturier en liaison avec un garage privé ; 26 € par nuit quand même... et 30 à 40 mn de préavis pour récupérer sa voiture

Astuce pour la chambre : Pas de vue dans cette petite rue: choisir l'étage le plus haut néanmoins pour s'épargner le peu de bruit de la rue au petit matin
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Elisa T, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chère chd1612,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté de Trip Advisor suite à votre récent séjour avec nous.Je suis très heureux que vous avez apprécié l'hôtel ambiance, votre hébergement et de ses équipements tellement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau si vos futurs voyages, peut-être cette fois-ci pour le plaisir, vous apportez à Florence une fois de plus.
Meilleures salutations,

Antonella Cristiano
Front Office Manager

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Hôtel à côté de tous les monuments à voir à Florence. La chambre "de luxe" est très grande, WC séparés de la salle de bain ce qui est un plus (par rapport à d'autres hôtels).
L'accueil est bien quoique surprenant car pas de desk mais réception sur un fauteuil ou un coin de table.
Le petit déjeuner est bien, terrasse mais pas ouverte très tôt.
Un bémol, l'hôtel est mal insonorisé et on entend les douches et les personnes d'à côté.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

La situation est parfaite pour visiter l ensemble du centre de la ville.
Le personnel est aux petits soins et très professionnel.
Nous étions dans la suite junior 107 qui est magnifique avec sa fresque restaurée et le sol d origine....ultra typique. Seul bémol le bruit de la ruelle qui s entend quand même pas mal en pleine nuit. Sommeil léger prévoir boule quies.
Le buffet du petit déjeuner est très complet avec des produits frais (fruits, fromages,...).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

Hôtel idéalement situé au coeur de la ville, dans un bel immeuble rénové, les chambres sont belles, calmes et spacieuses, le service est irréprochable, n'hésitez pas à solliciter leurs conseils pour les visites ou les réservations. Très pratique d'avoir la salle de gym et le spa couplés avec l'hôtel. Petit déjeuner copieux et très bon. Un sans faute pour nous.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé pour réaliser les visites à pieds, à 5mn du Duomo ! Personnel très agréable, personne à l'accueil parlant français. Chambre premium avec très grande salle de bain, baignoire balnéo, très propre. Petit déjeuner copieux et de qualité. Seul bémol, chambre donnant sur la rue bruyante et difficulté pour stationner la voiture. Mauvaise surprise au parking de la gare : 123€ pour 2 jours !!!! Le spa est agréable, mais public d'où beaucoup de monde

Séjour en : mai 2017
roberto B, Direttore generale de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Chere Elizabeth,
.....et nous n'hésitons pas à vous répondre et à vous dire "merci"! Nous faisons le même, nous n'hésitons pas à faire mieux et de plus en plus pour vous accueillir et pour vous donner tous les conforts possibles. En effet la mauvaise surprise du parking de la gare nous étonne beaucoup. Avez vous demandé à notre personnel? Parce que il y a un parking à côté de l'hôtel conventionné où, sans doute, vous pouviez payer la moitié! Nous sommes désolés pour le bruit, toutes les fenêtres de nos chambres sont bien insonorisées , mais la prochaine fois demandez une chambre sur le petit jardin intérieur, qui vous satisfiera beaucoup plus.
On espère de vous revoir bientôt
Roberto Boccacelli
Directeur général