Grand Hotel Minerva(Florence)
261 $US
250 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
235 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
119 $US
89 $US
  • Service d'étage
148 $US
80 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
146 $US
131 $US
Kraft Hotel(Florence)
215 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
613 $US
563 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 632 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
1 868 $US
436 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
1 761 résultats
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Un accueil parfait, un petit déjeuner excellent et complet, un spa très bien après une bonne journée de marche et la chambre supérieur somptueuse
Parking a 25€/j a 200 m a pied ( park2go ), privilégier une petite voiture
Hotel en plein centre
Si vous le pouvez ( budget ) allez y les yeux fermes

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Cher Fabrice,
Nous sommes tous ici à la N9 très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable, et que vous avez apprécié non seulement l'emplacement parfait de notre hôtel, mais aussi le service fourni.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau si vos futurs voyages, peut-être cette fois-ci pour le plaisir, vous apportez à Florence une fois de plus.
Meilleures salutations

Antonella Cristiano
Operational Manager

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Hotel haut de gamme. Tres bon standing
Service irréprochable
Au pied du duomo+++
Spa hammam sauna
Chambres spacieuses, avec tout le confort nécessaire, decor sobre efficace.
Petit dejeuner bien, avec pour seul reproche un variété d'aliments salés trop limitée ++, un peu d'omelette, qq knackis/charcuterie et fromage. (surprise au vu d'un hotel de tel standing), fruits et viennoiseries tres bien. Cadre agreable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel pour un voyage romantique Accueil chaleureux . Très bien placé pour visiter Florence .
Petit déjeuner très correct. Accès au SPA gratuit.
Petite attention à l'arrivée et au départ aussi.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2017

arrivée difficile en voiture, mais quel bonheur de la poser pour rester dans un si bel endroit. Un accueil adorable qui a effacé immédiatement notre fatigue!
le soir, nous avons adorė leur bar tapas l'Atlante!
tout le personnel est aux petits soins avec nous.
un bel endroit, une très belle situation....

Séjour en : octobre 2017
Elisa T, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Cher Indi26,
Nous sommes tous ici à la N9 sommes très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable, et que vous avez apprécié non seulement l'emplacement de notre hôtel, mais aussi le service fourni, car notre équipe est dédiée à fournir une expérience exceptionnelle À tous ceux qui restent à la N9.
Je suis ravi que vous avez apprécié notre Cocktail bar l'Atlante.
Merci encore pour votre appréciation. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Meilleures salutations

Antonella Cristiano
Operational Manager
Firenze Number Nine Wellness Hotel

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Un manque d'organisation à la réception (package commandé non pris en compte à l'arrivée) entraîne cette perte de 1 point pour atteindre la perfection. Il est dommage que dans un hôtel de ce standing nous devions "réclamer" notre du (massage compris dans le forfait et panier de fruit dans la chambre). Pour le reste chambre et petit déjeuner à la hauteur de nos attentes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple