Contrôle des avis
1 857 résultats
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

C’est la 2ème fois que nous venons à Florence et sans aucun doute, au Firenze Number Nine !
Situé au cœur de Florence, voici un hôtel somptueux, avec un personnel agréable et aux petits soins.
Le Duomo se reflète même dans le miroir de la salle de bain ! Que demander de mieux ?
Du bonheur !

Type de voyage : A voyagé en famille
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher Laurita,
Nous sommes tous ici à la N9 sommes très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable. Je suis heureux que vous avez apprécié les avantages de notre emplacement, quet est à seulement cinq minutes à pied de la gare et la gare routière centrale.
Nous esperons de vous revoir encore chez nous pour pouvoir vous donner d'autres moments merveilleux.
Cordialment

Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Un accueil parfait, un petit déjeuner excellent et complet, un spa très bien après une bonne journée de marche et la chambre supérieur somptueuse
Parking a 25€/j a 200 m a pied ( park2go ), privilégier une petite voiture
Hotel en plein centre
Si vous le pouvez ( budget ) allez y les yeux fermes

Type de voyage : A voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Cher Fabrice,
Nous sommes tous ici à la N9 très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable, et que vous avez apprécié non seulement l'emplacement parfait de notre hôtel, mais aussi le service fourni.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau si vos futurs voyages, peut-être cette fois-ci pour le plaisir, vous apportez à Florence une fois de plus.
Meilleures salutations

Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Hotel haut de gamme. Tres bon standing
Service irréprochable
Au pied du duomo+++
Spa hammam sauna
Chambres spacieuses, avec tout le confort nécessaire, decor sobre efficace.
Petit dejeuner bien, avec pour seul reproche un variété d'aliments salés trop limitée ++, un peu d'omelette, qq knackis/charcuterie et fromage. (surprise au vu d'un hotel de tel standing), fruits et viennoiseries tres bien. Cadre agreable.

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel pour un voyage romantique Accueil chaleureux . Très bien placé pour visiter Florence .
Petit déjeuner très correct. Accès au SPA gratuit.
Petite attention à l'arrivée et au départ aussi.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 27 octobre 2017

arrivée difficile en voiture, mais quel bonheur de la poser pour rester dans un si bel endroit. Un accueil adorable qui a effacé immédiatement notre fatigue!
le soir, nous avons adorė leur bar tapas l'Atlante!
tout le personnel est aux petits soins avec nous.
un bel endroit, une très belle situation....

Date du séjour : octobre 2017
Elisa T, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

Cher Indi26,
Nous sommes tous ici à la N9 sommes très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable, et que vous avez apprécié non seulement l'emplacement de notre hôtel, mais aussi le service fourni, car notre équipe est dédiée à fournir une expérience exceptionnelle À tous ceux qui restent à la N9.
Je suis ravi que vous avez apprécié notre Cocktail bar l'Atlante.
Merci encore pour votre appréciation. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Meilleures salutations

Firenze Number Nine Wellness Hotel