1 794 résultats
Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons séjourné du 03 au 05 mars 2018 dans ce petit bijou situé à proximité du Campanile et du dôme.
A notre arrivée, nous avons été très bien accueillie dans le salon cosy de l'hôtel par une des personnes de la récéption qui a pris le temps nécessaire pour nous donner tous les bons conseils pour optimiser nos visites de Musées et monuments de la ville.
Lorsque nous avons récupéré notre chambre "deluxe" nous avons eu le plaisir d'apprendre par l'hôtel que nous avions été surclassés en Junior Suite. Nous avions demandé au calme et nous n'avons pas été déçus. La suite 109 est extrêment calme, très spacieuse et très bein décorée : un véritable havre de paix et de douceur.
Nous avons aussi testé le spa très agréable après une longue journée de marche.
Quant au petit déjeuner, nous avons apprécié la fraîcheur des produits et la diversité du buffet.
En résumé, l'hôtel Firenze Nine Wellness est un petit joyau que je recommande pour passer un magnifique séjour à Florence

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Cher Valerie,
Nous esperons de vous revoir encore chez nous pour pouvoir vous donner d'autres moments merveilleux.
Meilleures salutations,

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

À votre arrivée vous êtes accueillis dans une atmosphère cosy et raffinée... le charme discret de l’hôtel dévoile toutes ses promesses au fur et à mesure de votre séjour...
Nous avons été surclassés dès notre arrivée dans une magnifique chambre... qui plus est, calme et lumineuse...
Un vaste dressing, une cafetière nespresso (un grand plus pour moi)...
À peine sortis de l’hotel, vous vous retrouvez face à la piazza del Duomo... et lorsque vous rentrez de votre balade, le spa vous attend pour un moment de relaxation unique... bref, tout est réuni pour un merveilleux séjour...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Cher Hln06,
Nous sommes tous ici à la N9 sommes très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable et que vous avez apprécié non seulement l'emplacement parfait de notre hôtel, mais aussi le service fourni.
Cordialment

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

C’est la 2ème fois que nous venons à Florence et sans aucun doute, au Firenze Number Nine !
Situé au cœur de Florence, voici un hôtel somptueux, avec un personnel agréable et aux petits soins.
Le Duomo se reflète même dans le miroir de la salle de bain ! Que demander de mieux ?
Du bonheur !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Cher Laurita,
Nous sommes tous ici à la N9 sommes très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable. Je suis heureux que vous avez apprécié les avantages de notre emplacement, quet est à seulement cinq minutes à pied de la gare et la gare routière centrale.
Cordialment

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Un accueil parfait, un petit déjeuner excellent et complet, un spa très bien après une bonne journée de marche et la chambre supérieur somptueuse
Parking a 25€/j a 200 m a pied ( park2go ), privilégier une petite voiture
Hotel en plein centre
Si vous le pouvez ( budget ) allez y les yeux fermes

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Cher Fabrice,
Nous sommes tous ici à la N9 très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable, et que vous avez apprécié non seulement l'emplacement parfait de notre hôtel, mais aussi le service fourni.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau si vos futurs voyages, peut-être cette fois-ci pour le plaisir, vous apportez à Florence une fois de plus.
Meilleures salutations

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Hotel haut de gamme. Tres bon standing
Service irréprochable
Au pied du duomo+++
Spa hammam sauna
Chambres spacieuses, avec tout le confort nécessaire, decor sobre efficace.
Petit dejeuner bien, avec pour seul reproche un variété d'aliments salés trop limitée ++, un peu d'omelette, qq knackis/charcuterie et fromage. (surprise au vu d'un hotel de tel standing), fruits et viennoiseries tres bien. Cadre agreable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple