“Gourmand et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur La Prosciutteria

La Prosciutteria
Classé n° 42 sur 2 527 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Bières & Vins
Quartier : Uffizi
“Gourmand et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Il ne manque que de s'asseoir, sinon c'est la perfection. L'accueil est bien aimable, malgré la difficulté pour se faire comprendre, la demoiselle fait goûter pour satisfaire les plus indécis et ensuite les produits sont d'une saveur exceptionnelle. Et pas cher !

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Nice, France
“Waouh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'avais repéré la Prosciutteria sur Trip Advisor mais nous n'avions au départ pas l'intention d'y aller. C'est en cherchant une glacerie qu'on nous avait conseillé que nous sommes tombé dessus. Nous avons gardé en tête l'emplacement et sommes passé y chercher des sandwichs pour le trajet retour.
En dehors des heures de repas, la boutique était quasiment vide et la sandwich-woman super souriant et hyper disponible. Nous avons fait simple : crème gorgonzola & truffe, jambon cru toscan (coupé devant nous), aubergines au parmesan. Les quantités mises dans ma focaccia était conséquente et le mélange des saveur m'a ravi.
Pour manger sur le pousse, c'est top. Des tables sont à disposition à l'intérieur avec verres d'eau gratuit et sans avoir à payer de couverts. En bref : 4,5€ le sandwich super frais. Un pur bonheur.

• Visité en janvier 2014
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Une de nos meilleurs soirées a florence !
Si vous cherchez un endroit sympa pour manger de bons produits locaux boire du bon chianti alors vous êtes au bon endroit !
Un des seuls endroits avec de la musique ( c'est pas leur trucs a florence) et avec un staff au top !! Tout est réuni pour passer une bonne soirée !
Grazie mille a marie et jami qui on aussi contribué à cette superbe soirée !!!

“Excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

C'est une très belle surprise de Florence. L'accueil est chaleureux et les assiettes excellentes. Endroit très sympa pour déjeuner entre 2 visites. Pas cher et vraiment très bon.

Liège, Belgique
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Au hasard des ruelles qui ne mènent nulle part dans les dépliants touristiques, une cave où, au dessus de formages posés sur de vieux bois d'olivier , sechent jambons et saucisses de notre apéro que ns accompagnons d'un vin à la ficelle. tout serait irréprochable si les vieux cageots étaient avec dossiers;;;une musique
sympa couvre le brouhaha qui se décline exclusivement en rital local -

Les voyageurs ayant consulté La Prosciutteria ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Prosciutteria ? Partagez vos expériences !