“Près de tout, personnel sympathique”

Relais Il Campanile
N° 260 sur 652 B&B et auberges à Florence
“Près de tout, personnel sympathique”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel en plein coeur de Florence, très bien située. Personnel,courtois, très bon petit déjeuner,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 août 2011

Bed & Breakfast charmant très bien situé. Accueil chaleureux et chambre propre. TV, frigo et air climatisé. Déjeuner en option, mais pour moi ce n'est pas nécessaire. J'aime mieux glaner mes macchiato en chemin. Très bon rapport qualité/prix.
Pascale - Québec - Canada
(2ième séjour à Florence)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
magny les hameaux
Avis écrit le 13 juin 2011

situation idéale en plein coeur du quartier historique de Florence, personnel très sympathique, petit déjeuner servi dans la chambre...un vrai plaisir. A recommander pour une escapade à Florence.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons été bien accueillis. La chambre était petite mais propre. Le b and b très bien situé, près du dôme et le parcours pour y arriver bien indiqué. La petit déjeuner, servi dans la chambre était tout à fait correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2010

Situé au coeur de Florence près du Campanile, l'hôtel est d'aspect sympathique avec tous les conforts. Paolo, le Directeur de l'hôtel, est très accueillant et charmant. Il nous a recommandé les sites à voir ainsi que les bons restaurants et les bons glaciers. Il est très proche du marché où les touristes peuvent trouver tous les souvenirs à rapporter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 28 septembre 2009

POSITIF : à 10-15 min à pied de la gare Santa Maria Novella, très bon accueil, situé à côté du Dôme (que l'on voit depuis la chambre en se tordant un peu le cou), calme, chambre très confortable, décoration simple mais soignée, petit déjeuner assez simpatique servi en chambre, WI-FI gratuit.

NEGATIF : ancien batiment donc pas d'ascenseur et les valises sont lourdes à monter, salle de bain très petite. On ne peut pas vraiment considérer ces point comme négatifs car il s'agit d'un bed & breakfast et non pas un hôtel 5*.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Leicester, England
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un court séjour à Florence où nous avons séjourné au Relais Il Campanile et nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un super endroit à un super prix.
La situation est excellente, juste une minute à pied du Duomo et seulement à 10 minutes de la gare Santa Maria Novella.
Les membres du personnel étaient serviables et sympathiques. Dès que nous sommes arrivés, Paolo a pris une carte pour nous montrer les meilleurs endroits à visiter et pour manger. Il nous a aussi aidé à trouver des horaires de train pour notre voyage de retour à l’aéroport.
Le petit déjeuner dans notre chambre était une délicate attention et nous avons apprécié de pouvoir choisir l’heure du service (jusqu’à 10 heures) car on peut avoir envie de se détendre en vacances.
La chambre était propre, le lit très grand et confortable. La salle de bain était bien avec une grande douche. La climatisation fonctionnait correctement mais le bouton d’arrêt semblait cassé et nous avons du la laisser fonctionner sans arrêt, ce qui est un peu du gaspillage.
A part ça, tout était formidable et a contribué à nous faire passer des vacances merveilleuses et reposantes.