“au coeur de Florence”

Relais Il Campanile
N° 266 sur 657 B&B et auberges à Florence
Avis publié : 6 novembre 2011

Bed and breakfast situé au coeur de Florence. A quelques mètres du Duomo. Parfait pour y passer un week end. Toute la visite de la ville peut se faire à pied.
La personne qui nous a accueillis a été très sympathique.
Le seul hic, était peut-être la vétusté de la douche et le manque d'insonorisation. On entend la douche de la chambre à côté... Mais à part ça, vraiment rien à dire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2011

Hotel en plein coeur de Florence, très bien située. Personnel,courtois, très bon petit déjeuner,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Bed & Breakfast charmant très bien situé. Accueil chaleureux et chambre propre. TV, frigo et air climatisé. Déjeuner en option, mais pour moi ce n'est pas nécessaire. J'aime mieux glaner mes macchiato en chemin. Très bon rapport qualité/prix.
Pascale - Québec - Canada
(2ième séjour à Florence)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2011

situation idéale en plein coeur du quartier historique de Florence, personnel très sympathique, petit déjeuner servi dans la chambre...un vrai plaisir. A recommander pour une escapade à Florence.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Nous avons été bien accueillis. La chambre était petite mais propre. Le b and b très bien situé, près du dôme et le parcours pour y arriver bien indiqué. La petit déjeuner, servi dans la chambre était tout à fait correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Situé au coeur de Florence près du Campanile, l'hôtel est d'aspect sympathique avec tous les conforts. Paolo, le Directeur de l'hôtel, est très accueillant et charmant. Il nous a recommandé les sites à voir ainsi que les bons restaurants et les bons glaciers. Il est très proche du marché où les touristes peuvent trouver tous les souvenirs à rapporter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2009

POSITIF : à 10-15 min à pied de la gare Santa Maria Novella, très bon accueil, situé à côté du Dôme (que l'on voit depuis la chambre en se tordant un peu le cou), calme, chambre très confortable, décoration simple mais soignée, petit déjeuner assez simpatique servi en chambre, WI-FI gratuit.

NEGATIF : ancien batiment donc pas d'ascenseur et les valises sont lourdes à monter, salle de bain très petite. On ne peut pas vraiment considérer ces point comme négatifs car il s'agit d'un bed & breakfast et non pas un hôtel 5*.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple