“Une vraie bonne pizza !”
Avis sur I' Pizzacchiere

I' Pizzacchiere
Classé n° 35 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza, Pub
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Piazzale Michelangelo
Florence
“Une vraie bonne pizza !”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout petit restaurant légèrement excentré des zones touristique (ce qui lui confère un charme tout particulier) avec un accueil charmant. Les pizzas sont copieuses, originales et délicieuses. Un conseil, pensez a réserver votre table car c'est toujours complet. A tester absolument a Florence.

• Visité en août 2014
Alfredo C, Proprietario de I' Pizzacchiere, a répondu à cet avis, 26 août 2014
salut, je vous remercie pour votre merveilleuse revue.
nous sommes heureux que vous avez apprécié notre pizza.
avez-vous, les clients français avec une culture grnde de nourriture et de vin invités ici dans ce petit restaurant nous fait énormément plaisir.

Merci encore.

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2014

Cet endroit est génial. Nous avons mangé des pizzas excellentes et à un prix correct.
l'idéal est de réserver car c'est très petit et très prisé.
J'y retournerai sans hésitation.

Visité en août 2014
Alfredo C, Proprietario de I' Pizzacchiere, a répondu à cet avis, 26 août 2014
salut, je vous remercie pour votre merveilleuse revue.
nous sommes heureux que vous avez apprécié notre pizza.

Merci encore.

Alfredo & Natasha par "I'PIZZACCHIERE PERSONNEL"
“Superbe accueil très bonne pizza”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Avec un peu de patience et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires , nous avons pu goûter ces pizzas délicieuses et peu chères ! Un vrai régal dans un quartier très sympa.

Alfredo C, Proprietario de I' Pizzacchiere, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci messieurs pour votre merveilleuse revue. nous sommes fiers de vous avoir comme client avait. Nous nous excusons pour le temps d'attente pour la table, mais notre chambre est petite et il est parfois nécessaire d'être patient.

Par Alfredo & Natasha «I'PIZZACCHIERE PERSONNEL"
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure pizza de Florence!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les pizzas sont justes à tomber! La première fois nous avons choisi une 4 fromages et une spéciale Margarita accompagnées d'un Chianti Classico. Un pur moment de bonheur! Nous sommes revenus deux jours après pour goûter la White Tiger, c'était tout aussi excellent! Merci a Natascia pour son sourire et sa bonne humeur! C'est sans conteste la meilleure pizza de Florence !

Alfredo C, Proprietario de I' Pizzacchiere, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci messieurs pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous étiez nos clients et pour deux volte.ci c'est toujours agréable d'avoir des clients français, les gens qui se soucient de la nourriture, et avec un grand sens de gusto.farvi heureux pour nous est la fierté de fierté.
Quimper, France
“Trés bonne pizzeria”
Avis écrit le 4 août 2014

Petite pizzeria très sympathique. Les pizzas sont vraiment très bonnes. La quantité est lié à la qualité dans cet établissement. De plus, la serveuse est vraiment aimable! A recommander si vous passez dans ce coin de Florence.

• Visité en août 2014
Alfredo C, Proprietario de I' Pizzacchiere, a répondu à cet avis, 4 août 2014
merci messieurs pour votre merveilleuse revue.
nous sommes heureux de vous avoir satisfait vos demandes.
et toujours heureux pour le commentaire vous des maîtres français dans la cuisine.
revenir bientôt.

Par Alfredo & Natasha "I'PIZZACCHIERE PERSONNEL"

Les voyageurs ayant consulté I' Pizzacchiere ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez I' Pizzacchiere ?