“Une adresse de qualité”

Be One Art and Luxury Home
“Une adresse de qualité”
Avis écrit le 11 mai 2014

Avons passé 3 nuits dans cet établissement très bien situé. Je confirme les avis précédents: accueil sympathique et professionnel du personnel, chambre propre avec belle déco, literie de bonne literie, mini bar gratuit. Deux petits bémols: la fenêtre de notre chambre donnait sur un salon, donc pas trop d'intimité, et le petit-déjeuner était un peu décevant: à 240 euros la nuit, on espérait un peu plus de choix. Une adresse de qualité malgré tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
B1florence, Responsabile reception de Be One Art and Luxury Home, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Nous vulons vous remercier pour les belles paroles que vous avez utilisé pour exprimer le service que vous avez reçu pendant votre sejeur.

Tous les membres du personnel sont des passionnés de l'hospitalité et de service à la clientèle à travailler dur pour atteindre la satisfaction maximale du client.

Tout dans notre hôtel de charme a été pensé pour donner un service parfait. Nos chambres sont décorées avec Fendi intérieurs de vie de luxe, pas un hôtel 5 étoiles dans le monde peut offrir ce genre de "style maison", ainsi que le mini-bar partiellement gratuit est quelque chose de pas trouvé si souvent plus de nos jours.

En ce qui concerne les inconvénients, nous tenons à nous excuser que vous considériez le petit déjeuner de faible variété pense même que nous servons un petit-déjeuner italien réel. Nous vous invitons à choisir à nouveau Be ONE afin de voir ce que nous aimerions améliorer le petit déjeuner qui sera plus grand et mieux organisé.

Nos chambres classiques offrent pas une vue de la ville et au moment où nous comprenons les inconvénients de la pièce donnée et la direction travaille à l'élaboration des changements pour rendre cette pièce spécifique plus agréable et intime.

Notre chambres Superior et Deluxe sont tout avec balcon et vue sur la ville.

Grâce à cette opportunité, nous tenons à vous remercier encore une fois pour choisir Soyez Un Art et Maison de luxe comme destination à Florence et nous espérons vous avoir entre nos clients à l'avenir.

Antonio Tavera

• Arabe en 1er
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Idéalement placé en centre ville. Accueil et personnel aux petits soins. Chambre et literie très confortable. Minibar gratuit. Service de voiturier qui prend la voiture en bas de l'hôtel et la ramène le jour du départ.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PiergiorgioCavallari, Direttore de Be One Art and Luxury Home, a répondu à cet avis, 9 mai 2017
Cher Client,

merci beaucoup pour votre avis, je suis content que tout est allé bien pendant votre sejour.

Je souhaite vous avoir autre fois chez nous lors de votre prochaine visite à Florence

Bien cordialement,

Piergiorgio Cavallari
General Manager
Be-One Art & Luxury Home
Lutry, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil chaleureux, implication du personnel qui nous conseille spontanément des restaurants pour le soir, très belle chambre, déco moderne et très classe, salle de bain pratique et aussi belle que la chambre, situation optimale dans le centre touristique.
On pourrait relever que la chambre est relativement petite, que l'entrée de l'hôtel est un peu surprenante et que séjourner dans ce quartier en voiture n'est pas pratique du tout. MAIS ces inconvénients sont presque inévitables en Italie et le personnel fait tout pour les compenser. Petit conseil: abandonnez le GPS et cherchez simplement le Hard Rock Café!

Nous y retournerions à coup sûr! A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B1florence, Direttore de Be One Art and Luxury Home, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame Lutry,
merci beaucoup pour votre commentaire, notre personnel se concentre sur la vraie hospitalité qui nous distingue de tout le monde. Be ONE est situé à l'intérieur d'un édifice historique et il est vrai qu'il puisse vous surprendre, mais quand vous arrivez à la 3ème étage avec un tapis rouge à long qui accompagne nos clients à la porte d'entrée, tous change!
Nous sommes dans la rue piétonne et routière LTZ, mais no tous le voiture avec le gps reconnaît la route, pour cette raison mais nous nous soucions toujours aider nos clients pour arrive au Be ONE.
Nous espérons vous compter parmi nos invités encore.

Soumagne, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous venons de passer un long weekend à Florence. Nous avons séjourné dans cet hôtel au nom peu italien situé en plein centre de la ville, à quelques pas de la Piazza del Duomo, de la Piazza dei Signori et du Ponte Vecchio. Bref, une situation idéale. L'entrée de ce "penthouse" est relativement discrète, tout à côté du Hard Rock Café. Je tiens à rassurer les personnes qu’inquièterait le voisinage de ce lieu voué à la musique bruyante et au commerce : la tranquillité des hôtes du Be One n'est en rien menacée, ni le jour, ni la nuit.
Je viens d'employer à dessein le mot "hôte" et non le mot "client. Il y a dans l'amabilité et la cordialité spontanées du personnel une volonté incontestable de mettre l'arrivant à l'aise et de l'accueillir avec énormément de chaleur. Et nous avons pu constater cette grande serviabilité tout au long de notre séjour.
La chambre qui nous a été attribuée est dite "Jules César" : elle est extrêmement confortable et très joliment meublée. La salle de bains, carrelée de marbre, est dotée d'un douche suffisamment spacieuse pour ne pas se cogner à la robinetterie au moindre mouvement !
Le petit déjeuner est délicieux, fait d'un verre de jus d'orange pressée, d'un bol de fruits frais tranchés, d'excellents croissants tout droit sortis du four et de café (dans toutes les variétés disponibles en Italie, mais j'imagine que tout autre choix de boisson est possible) , le tout servi avec le sourire par une jeune fille sympathique.
Nous avons été accueillis avec un verre de prosecco et les informations adéquates sur les curiosités et les bons restaurants de la ville. Et en italien, car ma femme et moi l'étudions et avons insisté pour qu'on s'adresse à nous dans cette langue. Je pense que l'anglais est la langue habituellement utilisée avec des hôtes étrangers.
Nous recommandons donc chaleureusement cet hôtel qui convient parfaitement pour un bref séjour florentin. Pour un plus long, certes, également, mais attention à la note, car un quatre étoiles à Florence, comme dans chaque ville au passé étincelant, se révèle relativement onéreux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
B1florence, Direttore de Be One Art and Luxury Home, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Clients,

Nous sommes fiers d'avoir un'autre client che est satisfaits. Be ONE Art and Luxury Home est situé au troisième et quatrième étage d'un bâtiment historique au coeur de la ville, à quelques pas du Duomo et le Ponte Vecchio esattamente dans la Piazza della Repubblica.
Be ONE a été ouvert en 2012 et a été conçu et construit pour les plus hauts standards de qualité: double vitrage, ambient unique, des œuvres d'artistes italiens, chaque détail est pour ravir les clients plus exigeants. Bien sure que le nom Be ONE ne fait pas référence à l'italienne, mais tous dans le Be ONE est conçu pour entourer nos invités spéciaux de luxe et de savoir-faire italien. L'intérieur de le chambre et du Be ONE est tous de Fendi Luxury Living, le petit déjeuner typiquement italien, des photos en noir et blanch reproduisant la Florence du début du XIXe siècle, le film en noir et blanch pour célèbres réalisateurs italiens; à l'intérieur c'est respire le véritable esprit italien.
Merci beaucoup encore et nous saisissons cette occasion pour vous saluer cordialement,
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Entre b&b et hotel de charme ... Emplacement central idéal, et donc un peu bruyant au coeur de la ville. chambre bien tenue et joliment décorée, lit king et plutôt tres confortable Tt confort mini bar gratuit, pt déj inclus et service oulala plus que parfait !!! Tout le monde est au petit soin pour vous conseiller et vous expliquer, vous réserver une table et vous accompagner durant votre séjour en ville

Petit problème de pression d'eau froide !!!

• Séjour du mai 2013
B1florence, Direttore de Be One Art and Luxury Home, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chers Clients,
merci beaucoup pour vos paroles pour le Be ONE "Art and Luxury Home"
Nous sommes très fiers d'avoir fait votre séjour un moment inoubliable.
Be ONE est une petite Resort, nous avons la possibilité de satisfaire le client à chaque demande ou le besoin de donner un excellent accueil.

Merci encore de nous choisir comme le but de votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à le Be ONE.

Salutations,
Nice, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Superbe petit hotel de luxe, plein centre ( piazza della republica ) service plein d'attentions, ( oeuf de paques ! )( prosecco d arrivée) ( panier +vin a gouter dans la chambre ),
chambres neuves, calmes et propres, librairie a disposition...
Rien a critiquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
B1florence, Direttore de Be One Art and Luxury Home, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Monsieur Bertrand,

merci beaucoup pour les belles paroles qu'il a fait pour tout ce qu'il a vécu à Be ONE "Art and Luxury Home", notre point fort est la qualité d'hospitalité de notre personnel professionnel, les équipements que nous donnons est seulement une façon de comprendre qui est un grand plaisir de partager toute l'excellence italienne avec nos précieux clients. Be ONE est situé à une courte distance à pied de la Piazza della Repubblica et de la Piazza Duomo est une retraite de luxe exclusif dans le centre de Florence.
Nous espérons vous avoir de nouveau comme notre invité avec sa femme et en vous remerciant encore une fois pour l'examen merveilleux, en attendant, nous vous souhaitons une salutation cordiale.
La Direction,