“Parfait !”

Cacio Vino Trallallà
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cacio Vino Trallallà n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 2 875 Restaurants à Florence
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant miniature (4 tables) / cave à vin après avoir lu les avis sur TripAdvisor.

Le patron a réussi à nous libérer une place à 19h car il était complet à partir de 21h, ce que nous avons grandement apprécié. La patronne nous a parlé avec force détail des charcuteries, fromages, et vins proposés, ce qui nous a fait nous sentir comme des VIP. Ces derniers étaient délicieux, parfois introuvables dans le commerce car ce sont des produits artisanaux provenant directement du producteur, selon disponibilités. Nous avons été conquis par le pecorino à la poire !

Les lasagnes étaient tout simplement délicieuses et très copieuses, et réellement maison (elles ne baignaient pas dans la graisse comme le font les lasagnes industrielles).

Nous avons opté pour le verre au vin afin d'en déguster plusieurs qualités.

Rien à redire sur les prix, pour des produits aussi qualitatifs et un accueil aussi chaleureux.
Absolument pas un piège à touriste ! Réservez à l'avance et allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un vrai moment de plaisir dans une rue au calme.
Nous y sommes allés sur les conseils des voyageurs tripadvisor. 4 petites tables... Il vaut mieux réserver.
L'accueil est parfait. La patronne parle avec passion de ses plats, sa cuisine et des ingrédients qui la composent. Le patron prépare avec soin le plateau de charcuteries et fromages du pays. Nous nous sommes laissés conseiller sur les vins. Une vrai réussite. C'est à votre tour d'en profiter !

Avis publié : 31 août 2013

Vous n'avez pas envie d'être victime d'une arnaque touristique, avec des plats moyens?
C'est ici qu'il faut aller. Avec mon chéri on a cherché, et évité tous les attrappe touristes, en quête du rêve de la vraie table italienne, celle qui fait rêver, romantique et pas non plus trop chere.
Cet endroit est vraiment adorable : le couple a décidé, afin d'apporter un service d'une extreme qualité mais de ne pas etre depassé non plus, d'ouvrir un resto avec 3 tables de 2 places et un bar de degustation. La carte est réduite, mais c'est tant mieux, car en fait vous pouvez pas vous tromper de toutes les facon, la cuisine est simplement delicieuse. On a lu les avis sur ce site qui parlait d'arnaque sur le prix du vin, mais cest faux! Le verre de Chianti est à 3,50 et est d'une qualité à faire palir nos restos français pour le meme prix. On s'est regalé, et la décoration de cet écrin est magique. Un must! Surtout passez dans l'aprem pour réserver votre table et faire parti des chanceux ;)

Avis publié : 1 juin 2013

Effectivement petit resto sympa tres bonnes lasagnes prix correct sur ce point , en revanche 6euro le verre de vin on l a pas vu venir 15 euro de lasagne pour deux et 12 en vin un peu cher dc renseignez vous bien sur le prix des boissons, car nous avions ete averti mais peut etre pas encore assez.

Avis publié : 12 mai 2013

Ce n'est pas un restaurant, on est comme à la maison: un accueil extraordinaire! Cuisine excellente et choix des vins parfaits. Attention l'emplacement sur tripadvisor n'est pas correct. Il n'y a trois petites tables mais le paradis ça se mérite.
Ce repas restera un grand moment chaleureux de notre visite à Florence.

Les voyageurs ayant consulté Cacio Vino Trallallà ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Cacio Vino Trallallà ?