“Le + petit restaurant de Florence”

Cacio Vino Trallallà
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cacio Vino Trallallà n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 2 912 Restaurants à Florence
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 6 avril 2014

3 tables de 2

top romantique top bon top accueillant avec un sourire sincère et la carte expliquée en français par notre hôtesse
Pour une soirée en couple c'est parfait
Il va s'en dire qu'il faut réserver à l'avance.

Avis publié : 20 janvier 2014

Cet endroit est une pépite! C'est un petit bar-resto cosy où on a envie de chuchoter pour ne rien perturber. Le patron nous a conseillé le vin en fonction de nos goûts et sa femme nous a fourni de nombreux détails sur les charcuteries et fromages du plateau que nous avions choisi! On a appris plein de choses, connu des goûts nouveaux, et passé un moment délicieux!

Avis publié : 9 janvier 2014

Tout petit restaurant situé dans une rue calme. Nous avons été très bien reçu, on nous a aidé à choisir parmi les des plats typiques affichés sur la carte et très bien conseillé sur le vin. On a vraiment passé un moment très agréable et délicieux :)

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant miniature (4 tables) / cave à vin après avoir lu les avis sur TripAdvisor.

Le patron a réussi à nous libérer une place à 19h car il était complet à partir de 21h, ce que nous avons grandement apprécié. La patronne nous a parlé avec force détail des charcuteries, fromages, et vins proposés, ce qui nous a fait nous sentir comme des VIP. Ces derniers étaient délicieux, parfois introuvables dans le commerce car ce sont des produits artisanaux provenant directement du producteur, selon disponibilités. Nous avons été conquis par le pecorino à la poire !

Les lasagnes étaient tout simplement délicieuses et très copieuses, et réellement maison (elles ne baignaient pas dans la graisse comme le font les lasagnes industrielles).

Nous avons opté pour le verre au vin afin d'en déguster plusieurs qualités.

Rien à redire sur les prix, pour des produits aussi qualitatifs et un accueil aussi chaleureux.
Absolument pas un piège à touriste ! Réservez à l'avance et allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un vrai moment de plaisir dans une rue au calme.
Nous y sommes allés sur les conseils des voyageurs tripadvisor. 4 petites tables... Il vaut mieux réserver.
L'accueil est parfait. La patronne parle avec passion de ses plats, sa cuisine et des ingrédients qui la composent. Le patron prépare avec soin le plateau de charcuteries et fromages du pays. Nous nous sommes laissés conseiller sur les vins. Une vrai réussite. C'est à votre tour d'en profiter !

Les voyageurs ayant consulté Cacio Vino Trallallà ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Cacio Vino Trallallà ?