“Abus ”

Cuisines : Italienne
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Prix extrêmement élevés à table et ma note vient après la consommation. 5euros le café affiché à 1.80euro.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous cherchions un petit endroit pour le petit dej.
Le serveur nous a proposé Line bis breakfast pour 12 €.
Nous avons eu un jus de fruits frais alors qu'ils ont la machine pour presser les oranges, un café, une omelette de 15 cm de diamètre qui a baigné dans l'huile, 1 tranche de pain de mie.
Belle arnaque!

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Très cher, sale et pas sympa.
Very expensive, dirty and rude.
Le café à 3€, la boîte de thé glacé à 5€5.
Une honte au niveau des prix mais en plus les toilettes étaient sales et le service pas sympa.
À fuir.

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Je trouve ça inadmissible qu'un Café qui coûte 1,10€ au bar coûte 3€ assis! De même une pâtisserie qui coûte 1,80€ au bar revient à 4,50€ assis!!! Prétexte évoqué : le service ! Vous êtes à Florence ! Plus du double du prix pour être assis c'est juste ABUSÉ ! Bref un attrape touriste à éviter !

Avis publié : 9 juin 2015

J'entre à l'intérieur et les pointes de pizza sont 2.5 Euros chacune. J'en commande 2 avec une bière que je vais manger à l'extérieur, c'est donc un serveur qui va me l'apporter. Et bien, lors de l'addition, le prix était passé à 4 Euros par pointe. Pour la bière, je ne sais pas, je n'avais pas regardé le prix. Je n'ai pas laissé de pourboire...

Les voyageurs ayant consulté Alinari Cafè ont aussi consulté

Settignano, Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Alinari Cafè ?