Villa Tolomei Hotel and Resort
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
267 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
C-Hotels Ambasciatori(Florence)(Bonne affaire !)
232 $US
212 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bavaria(Florence)(Bonne affaire !)
596 $US
  • Internet gratuit
380 $US
291 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Atlantic Palace(Florence)(Bonne affaire !)
243 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
461 $US
448 $US
Hotels.com
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
590 $US
201 $US
185 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Belles chambres completement renovees. Belle vue, superbe piscine, tres bon restaurant et un personnel vraiment aux petits soins. Ils m ont meme fait un gateau d anniversaire special au petit dejeuner alors que nous n avions rien dit...

Un defaut : la ou nous etions, les chambres etaient mal insonorisees.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BelliniGianluca, Direttore de Villa Tolomei Hotel and Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Cher Hote,
merci beaucoup pour votre message .
On est très content de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.
On vous attend au calme de Villa Tolomei très tot.
Salutations

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons eu quelque peu de mal à trouver l'hotel mais la surprise fut de taille...à 5min en voiture de Florence une vue magnifique sur la ville, un très bel hôtel chambres spacieuses personnel charmant; Petits bemols le restaurant un peu froid d'autant que les températures extérieures n'étaient pas estivales ainsi que le bruit dans les couloirs tôt le matin...sinon le top!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Hote,
merci beaucoup pour votre message .
On est content de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et on vous remercie pour vos conseils, qui nous servent pour améliorer nos services.
On vous attend au calme de Villa Tolomei très tot.
Cordialement

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons chercher un hotel a Florence qui sort du classic , avec les 120 chambres et nous avons decouvert ce bijoux . Une Propriete qui a beaucoup de cachét , qui a une histoire .
L'Hotel est magnifique , les chambres sont spacieuse , que dire nous sommes en ville et en meme temps a la campagne .
Le staff tres efficace , souriant .
Nous avons passer un excellent sejour , je le recommendrai a ma boite pour d'eventuelle evenements .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BelliniGianluca, Direttore de Villa Tolomei Hotel and Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Cher Hote,
merci beaucoup pour votre message sur TripAdvisor.
On est vraiment content de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.
L'hotel c'est un ancien monastère entièrement rénové; on a 30 chambres de differentes categories.
Pour des evenements privés c'est en lieu magnifique.
On vous attend à Villa Tolomei très tot.
Salutations

Avis publié : 9 mars 2014

C'est un ancien monastère entièrement rénové avec beaucoup de goût! Il a seulement 6 mois d'ancienneté! Nous avons reçu un très bel accueil! Le service est très bon, l'endroit est calme et raffiné! L'emplacement de l'hôtel se situe au dessus de la ville avec une vue splendide sur Florence! Le restaurant est très bon! Quand aux chambres, elles sont spacieuses, magnifiques et bien équipées! Nous avons passé 3 nuits géniales! Je viens de lire un commentaire de personnes qui ont manifestement été déçues, mais il semblerait que l'hôtel n'était pas fini! Aussi, nous attestons que maintenant qu'il est fini, nous n'avons pas rencontré ce type de désagrément qu'elles ont eu! Je tiens aussi à signaler que c'est un hôtel 5 étoiles italien, donc ce ne sont pas les mêmes 5 étoiles français! Donc, pour nous, le séjour a été excellent!

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme avec vue sur la fontaine, nous avions la chambre 14
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Hote,
merci beaucoup pour votre message sur TripAdvisor.
On est vraiment content de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez aimé le calme de la villa et la vue sur les collines et Florence.
On vous attend à Villa Tolomei très tot.
Cordialement

Avis publié : 2 mars 2014

Une grande allée bordée de cyprès, au fond la villa de type Medicis. Une vraie carte postale. Magnifique terrasse du restaurant donnant une vue à couper le souffle sur la ville et ses collines. Nous avions réservé une suite junior (n°24). Malheureusement je n'avais pas forcément lu les conseils précédents jusqu'au bout. J'ai eu tort.
Ces chambres en RDC ont de sérieux problèmes thermique et sonore à tel point que nous avons été obligé de changer de chambre. Il faisait très chaud et nous étions fin octobre. La terrasse donne sur le parking des voitures, les wc sont dans la sdb (alors que celle ci fait plus de 10m²), une seule vasque.
La chambre 20 par contre est très calme. Seule au 3ieme étage (sans ascenseur)
Je suis donc très partagé sur l'avis de l'hôtel, heureusement que le personnel est attentif et prévenant. Le restaurant excellent.
Les prix sont par contre prohibitif et exagéré. Des excuses pour l'incomfort de notre séjour nous aurez suffit. Mais non.
Vu les prix pratiqués vous trouverez beaucoup mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres rénovées dans l'ancienne serre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple