“Nous reviendrons!!!”

La Farina Apartments
saint jean de maurienne
“Nous reviendrons!!!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous rentrons de Florence et nous avons séjourné pendant 3 nuits à la Farina suites. Nous avons occupé un studio très bien agencé et fonctionne avec ne place de parkingl Nous avons été très bien accueillis et la personne à la réception nous a renseigné sur les "essentiels de Florence" avec gentillesse.La résidence est à 15 minutes du centre de Florence .
Notre coup de coeur va au restaurant de la résidence. Situé au pied de l'immeuble, il sert une merveilleuse cuisine toscane a des prix très abordables. Les personnes qui gèrent cet établissement sont d'une extrême gentillesse et vous accueillent comme si vous faisiez partie de leur famille.
Après avoir découvert ce restaurant, nous ne sommes plus allés manger dans Florence.
Merci donc à Graziella et à son équipe pour cette délicieuse parenthèse Fllorentine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Acceuil, tres professionnel. Appartement neuf spacieux tout equipe. Restaurant a proximite excellent . Tres Bon rapport qualite prix. Location de velo sur place, Avec siege pour les bebes. Que dire a part genial.
A 20 min a pied du centre. 5 min a velo.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guyancourt, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Super appartement bien aménagé, très bon accueil, personnel très serviable. Le seul hic, c'est que notre appart donnait sur la rue et que les fenêtres n'ont pas de double vitrage. Donc, on entend distinctement la circulation et les sorties des pompiers se trouvant en face. On le recommande quand même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Très propre, appartements spacieux pour ma part environ 40m2 . A un bon 15 minute du centre historique mais il y a des bus a proximité. Quartier calme, propre et parking gratuit securisé. Ascenceur dans l'hotel, personnel disponible et souriant. Nombreux rangements, equipements de cuisine parfaits et très bonne litterie, chambres climatisées. Je recommande

• Séjour du juillet 2013
PACA
Avis écrit le 24 mai 2013

appartement superbement meublé dans un immeuble propre, manque peut-être une plaque de la résidence.
Nous occupions un appartement pour 4 personnes, les litteries (et le linge) étaient de très bonnes qualité, joli balcon, quartier très calme.
L'accueil a été très sympathique et le parking un vrai plus.
Quartier agréable avec petits commerçants où s'approvisionner pour le petit-déjeuner.
La ballade de 15 mn environ jusqu'au centre historique est très agréable par les petites rues de Florence.
Bref, un magnifique séjour dans un endroit parfait où nous ne manquerons pas de retourner et que nous conseillons vivement

Astuce pour la chambre : chambre sur parking
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille