“Un bon restaurant”

Osteria Vecchio Vicolo
Réservez avec
Osteria Vecchio Vicolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 2 874 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 10 août 2014

Un très bon endroit pour déguster les spécialités italiennes.
Le poulet au parmesan et aux tomates est un délice.
Les pates sont maison !!!

Écrire un avisAvis (1 770)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Endroit sérieux et modeste. Tout est frais et bon. Le rapport qualité prix est imbattable pour Florence. La salade de poulpes tièdes est délicieuse.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, nous y avons déjeuné avec plaisir. Bon service, restaurant propre, plats frais. Bon petit restaurant pour la pause déjeuner. Seul bémol le prix qui est un peu élevé.

Avis publié : 2 août 2014

1 bifsteack florentin epoustouflant!!!
1 kilo de t-bone pour 2 personnes servi sur une plaque de fonte( il cuit devant nous)
D une tendresse rare, ce n est que du plaisir
43€ pour 2 personnes

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous y avons mangé un midi lors de notre séjour et c'était excellent. Nous avons appréciés tous nos plats (pizza, pâte et risotto). Tous les plats que j'ai aperçu avaient l'air très appétissant et très bien présentés. La situation est idéale.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Vecchio Vicolo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria Vecchio Vicolo ?