“excellent”

Classé n° 23 sur 231 Desserts à Florence
Options : Ouvert tard
Quartier : Duomo
Avis publié : 16 février 2017

De délicieuse glaces bio ou véganes à prix très correct! Il n'y a pas de table mais on peut s'installer sur les bancs à 20 m de la boutique.

Écrire un avisAvis (1 355)

Avis publié : 4 février 2017

Si Edoardo étonne par l'originalité de ses parfums, force est de constater que la promesse n'est pas forcément tenue une fois la glace en main : des parfums originaux certes mais dont la saveur peu prononcée laisse à mon sens à désirer.

Vous pourrez trouver votre bonheur chez ce glacier en tant qu'adeptes de parfums inédits et/ou de bio, mais franchement, malgré son emplacement idéal, on trouve beaucoup mieux à Florence (Marco Ottaviano notamment pour ne pas le citer) !

Avis publié : 4 février 2017

Premier arrêt glace nocturne à Florence (oui parce que bon, les magnums c'est bon, c'est juste à côté, mais ça compte pas). Situé sur la place du Dôme, on peut dire qu'il y a pire comme emplacement.

La carte comporte une petite dizaine de parfums, à priori bio. Je suis pas un expert dans le domaine, la seule chose dont je suis certain, c'est que je vénère (un peu trop ?) la cannelle. Et donc que si un jour par la chance la plus folle je tombais sur un glacier qui propose de la glace à la cannelle, je serai forcément pas du tout objectif.

Voilà, j'ai mangé une glace à la cannelle. Une bonne glace qui plus est. Que demander de plus ?

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Pour ma part, une glace aux pistaches et qu'il ait des morceaux dans la glace ça rehausse le goût !
Bref vous êtes dans le coin ça vaut le coup !
Un bol petit pour deux sauveurs coute 2.50€

Enjoy

Avis publié : 26 décembre 2016

Après une petite visite du duomo et des quartiers alentours, quoi de mieux que d'aller prendre une glace chez Edoardo il Gelato !

Les glaces sont un vrai régal et la terrasse a une vue imprenable sur le duomo.

Elles sont crémeuses et très copieuses si vous prenez une grosse glace, où vous pouvez choisir la taille et le gnou de votre cornet : nature, avec du chocolat à l'intérieur ou de la pistache !
Ces glaces feront le bonheur de petits et grands.
Attention, le prix peut rapidement monter vers les 10 euros si vous prenez un grand cornet avec un gout et de la chantilly, j'en ai eu pour 10 euros la glace

Les voyageurs ayant consulté Edoardo Il Gelato Biologico ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Edoardo Il Gelato Biologico ?