“Pause glace 16h”

Classé n° 34 sur 233 Desserts à Florence
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Piazzale Michelangelo
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Excellente glace traditionnelle, dark chocolat à prendre absolument!!!
Accueil sympa, Pause idéal après la descente des marches de la basilique!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Merveilleuses glaces. Petite salle intérieure et terrasse extérieur. Après une bonne marche a la basilique san miniato al monte pour son panorama splendide rien ne vaut une halte dans ce glacier salon de thé ! A faire !

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Si vous avez besoin d'un petit remontant et/ou rafraîchissement avant d'attaquer la monter à la place Michelangelo, faites une halte par cette gelateria. Les amateurs de chocolat pourront essayer la dark chocolate (la meilleure glace au chocolat que nous avons pu goûter a Florence). La cannelle est fantastique elle aussi.
Pour les amateurs de sorbet et les réfractaires au chocolat bien d'autres parfums sont à découvrir...

Avis publié : 4 avril 2017

Le meilleur glacier de Florence! Un goûter parfait proche de la place Santa-Croce. Si on a du mal à se décider les serveuses acceptent de nous faire goûter quelques parfums!

Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Décor ultra baroque et chic, on se sent comme au Moyen Age! Le nom de ce salon de thé porte bien son nom!

La serveuse était d'une gentillesse incroyable.

J'ai pris un delicieux chocolat avec un muffin chocolat et sa ganache nutella! Un pur délice!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Cioccolateria Vivaldi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria Cioccolateria Vivaldi ?