“Nuit sous la belle étoile de la Renaissance”
Avis sur Burchianti

Burchianti
N° 148 sur 412 Hôtels à Florence
Orcines
“Nuit sous la belle étoile de la Renaissance”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé la soirée de la Saint Sylvestre et le Nouvel An dans cet hôtel à Florence. Choix divin : notre chambre (No 10...à retenir absolument) nous a permis de dormir au dessous d'un plafond peint Renaissance ! Les hôtes vous accueillent de fort belle manière mariant finesse des conseils et petites attentions dans un cadre familial. Florence n'aurait pas été la même sans ce lieu que nous n'oublierons pas. La Dolce vita !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas de san Lorenzo et du maché couvert.Garage pour la voiture juste à côté (26€ la journée) mais surtout accueil fabuleux de la part du principal receptionniste qui parle un français parfait et qui surtout vous conseillera pour les restaurants (allez chez ZAZA)
et vous donnera de bons conseils.Nous étions au dernier étage,et avons bébéficié d'un appartement sur les toits de 60 m2 avec cuisine, salon salle à manger chambre et salle de bains très propre.L'autre personne qui assure le service de nuit est vraiment adorable et plein de petites attention.Le wifi est gratuit mais ne fonctionne que dans la salle qui fait office de reception et de salle à manger pour le petit déjeuner (seul point un peu négatif car il ne manquerai pas grand chose pour quil soit correct).
Un hôtel à 6 mn du DUOMO et du centre de Florence: que demander de plus!

Astuce pour la chambre : La chambre au dernier étage donnant sur les toits de Florence
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel bien situé à 5 minutes de la gare et du centre ville. Chambre à décoration d'époque, avec des fresques sur le plafond (qui ont l'air kitch, après avoir visité les merveilles de la Renaissance italienne; mais c'est spécial, par rapport à d'autres hôtels).
Grande chambre, un peu froide à cause du plancher en céramique et des lits en fer forgé. Beau meuble, bien entretenu. Le baldaquin un peu de mauvais goût, mais il ne sont pas pareils dans toutes les chambres.Salle de bain correcte, propre.
Salle à manger très agréable, belle décoration, dans un salon d'époque. Petit déjeuner correct (sans oeufs, viandes), café servi à table et préparé selon les préférences.
Personnel très gentil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai qu'un mot c'était parfait.
La chambre que nous avons eu était à la hauteur de nos espérances puisqu'elle était très spacieuse avec un plafond magnifique. La salle de bains est petite mais fonctionnelle.
Concernant le petit déjeuner rien à redire.

Pour info le personnel parle français et est très serviable.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux