“APPARTEMENT TRES PROPRE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ETOURNEAU...
“APPARTEMENT TRES PROPRE”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

l'appartement est très propre, les pièces sont grandes, le balcon est un plus, le puit de lumière est sympa, appartement situé un peu loin du centre historique mais les commerces sont proches, la proximité du fleuve est agréable, les conseils de la propriétaire sont bons.

castro m
“Appartement spacieux et lumineux , très propre.”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est situé à 30 mn à pied du coeur de Florence , la ballade est agréable sinon le bus est à quelques mètres dans la rue. Nous avons dormi 2 nuits et vraiment très bien dormi.Nous nous y sommes senti vraiment très bien . Nous avons été très bien reçu et les conseils nous ont aidé à optimiser notre séjour. Merci .

Un membre de TripAdvisor
“Appartement agréable, très propre, calme et bien situé”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon accueil !
Les commerces sont à proximité.
Le bus pour le centre historique est à 2 pas; Le retour peut également se faire à pied (20 min) en empruntant une rue commerçante et animée .

jeanmarie...
Laval, France
“Super adresse !”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil très sympathique et découverte d'un appartement confortable, bien équipé et très bien situé pour se rendre dans le centre historique de Florence : arrêt de bus à quelques dizaine de mètres de l'entrée de l'appartement et trajet direct (ligne 14) vers le centre en une dizaine de minutes. L'appartement est très bien entretenu, dans un environnement calme. Le contact avec les propriétaires, ou leur représentants, très cordial, ponctuel et efficace. En un mot : merci ! Je reviendrais volontiers passe quelques jours à cet endroit !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
04 nov. 2015
Dear Jean-Marie,
Grazie mille for your glowing review and for having been such great guests!
I hope to welcome you again in the future and wish you all the best.
MJPVIX
Côte d'Or, France
“Une halte chaleureuse”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en mai 2015

Accueil amicale.Appartement confortable, avec tout ce dont on peu avoir besoin, voire plus. Un peu de doc sur la clim et la chaudière serait la bienvenue (surtout en cas de fausses manœuvres) couchage excellent. escalier un peu raide. Quartier calme, bruit de la ville normale en journée. Stationnement relativement facile.

une étoile de plus quand le canapé aura été changé.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Annouchka...
Deuil-la-Barre, France
“Excellent appartement, bien agencé et bien situé”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Très bonne adresse, la propriétaire très accueillante, qui a donné plein d'info utiles.
Un duplex magnifique, très bien entretenu.
Je le recommanderais sans problème.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
BARDOUIL...
Vallet (44)
“Appartement trés agréable et fonctionnel pour un séjour de plusieurs jours à Florence”
Avis écrit le 10 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons apprécié la situation de cet appartement (15/20 minutes à pied du centre), sa décoration et sa fonctionnalité. Les Propriétaires nous ont accueillis très chaleureusement et laissé plein d'infos utiles pour notre séjour (les rues commerçantes, les restos sympas, quel bus prendre pour voir les environs, etc....)
Un endroit super pour séjourner à Florence, nous y retournerons avec plaisir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: Rien ne nous a déplu
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer