“Honteux!!!” 1 5 étoiles

N° 385 sur 421 Hôtels à Florence
Montpellier, France
“Honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allez passer le jour de l'an à Florence et cet hôtel est le pire que j'ai jamais fait!
On m'a voler ma robe dans ma valise dans ma chambre que j'avais prévu de mettre pour le jour de l'an! Pensez vous bien que je n'allais pas faire un scandale pour une robe! Donc, c'est vraiment honteux, en plus on nous avait fait payer le prix fort (100 euros la nuit car c'était le 31), vraiment de l'arnaque, on vous regarde comme des vaches à lait dans cet hôtel! La chambre était sale! La salle de bain, n'en parlons pas! Pas pratique du tout, de l'eau partout, l’inondation et puis mal isolée, beaucoup de bruit! Javais peur de poser les pieds par terre! Mon copain en rentrant de séjour avait comme des piqûres sur les bras et les jambes, on pense à des puces de lit! Heureusement que Florence est une ville romantique et qu'on a pas passé beaucoup de temps dans la chambre mais bon y'a des limites quand même...
Ah oui, quand on a voulu rentrer à l'hôtel la nuit du 31, le code de la porte ne marchait plus et on a bien cru qu'on allait dormir dehors, on a dû sonner et recommencer le code une vingtaine de fois, le lendemain on c'était levé un peu tard donc il ne servait plus le petit déj mais on a demandé si on pouvait juste prendre un café vu qu'il y avait la machine à côté et qu'on avait de la route à faire. On nous a dit non, c'est déjà tout lavé! N'importe quoi, on avait hâte de partir!

Astuce pour la chambre : C'est simple! N'y allez pas!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je pense que les avis favorables sur cet hôtel ont été écrits par le tenancier lui-même. Tous les commentaires italiens sont défavorables, et cela me rassure! Comment cet hôtel peut avoir une étoile? Dans la chambre 4, la literie est immonde: les matelas n'ont jamais été changé (pour preuves les traces de tous les anciens clients) et sont infestés de punaises!!!!Un des draps n'avait pas été changé alors q'une ancienne cliente y avait eu ses règles!!! De plus,nous avons supporté le bruit de la route (bus, passage divers) et la douche est moisie et au dessus des toilettes. Pas de climatisation, pas de TV, rien de rien... Nous ne sommes pas restés plus d'une nuit. Pour des raisons d'hygiène élémentaire cet hôtel devrait être radié de tous les sites internet!
Au moins nous avons réussi à nous faire rembourser.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel qui certes n'est pas cher, mais vous risquez de partager votre lit avec une colo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence