“très bel hôtel”
Avis sur Hotel Bretagna

Hotel Bretagna
N° 133 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 11 mars 2013

Accueil agréable, personnel efficace et discret, hôtel très central, tout est à 10 minutes à pied.
Demander la chambre avec jacuzzi et vue sur l'Arno (plus chère mais quel bonheur de se délasser dans des bulles)
petit déjeuner sympa dans une magnifique salle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 12 février 2013

L'hôtel est idéalement situé près du Pontevecchio. Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Nous avons bénéficié d'une suite avec jacuzzi et vue sur l'Arno. Petit-déjeuner très correct dans une belle salle même si elle est un peu exigue. Une adresse à recommander à Florence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Malgré ma demande de chambre sur l'Arno, notre chambre est une minuscule chambre sur cour, qui n'a absolument rien à voir avec la galerie photo du site.
Enfin l'hôtel est complet et déjà payé par booking.com donc on fait avec mais très contrariè.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel situé au coeur de Florence à côté de Ponte Vecchio. Le personnel est très agréable et la propreté de l'établissement est irréprochable. Idéal pour visiter la ville car accessible à pied. Le petit déjeuner est complet et la salle de celui-ci très belle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Hotel un peu étrange au premier abord, dans un ancien hotel particulier.
Le personnel est accueillant et cordial.
Les chambres sont très spacieuses, hautes de plafond, propres. La vue sur le Ponte-Vecchio et L'Arno est exceptionnelle.
L'emplacement est idéal pour visiter à pied Florence.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous connaissions déja cet hotel et nous l'avons recommandé à notre entourage.Le personnel est acceuillant, cordial et toujours pret à rendre service.Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. La vue sur le Ponte-Vecchio et L'Arno est exceptionnelle. L'emplacement est idéal pour visiter à pied cette magnifique ville qu'est Florence.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

L'hôtel est idéalement plaçé près du centre historique et permet de rayonner sur les principaux sites à pied. La suite avec jaccuzi est grande et la vue sur l'Arno et le Ponte Vecchio magnifique. Cependant la fenêtre n'est pas bien isolée: on entend le bruit de l'extérieur depuis le 3ème étage (éclats de voix ou camion en stationnement moteur allumé par exemple). Coté petit déjeuner, nous regrettons le jus de fruit avec un goût chimique venant directement d'une machine type distributeur d'autoroute ainsi que la salade de fruits en boîte malgré la présence de fruits frais. Le reste du buffet est satisfaisant. L'accueil est sympathique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Hermitage
N° 56 sur 410 à Florence
Hotel Balestri
Hotel Balestri
N° 63 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Bretagna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bretagna

Adresse: Lungarno Corsini 6, 50123, Florence, Italie (Anciennement "Pensione Bretagna")
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Uffizi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Florence
N°62 des hôtels familiaux à Florence
N°89 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 67€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bretagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bretagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bretagna Florencia
Bretagna Hotel Florence