“Très bien!”
Avis sur Hotel Bretagna

Hotel Bretagna
N° 132 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Idéalement situé au coeur du centre historique, très jolie vue sur le Ponte Vecchio et l'Arno (suite Junior), jaccuzzi et douche dans la salle de bain, très grand lit, petit déjeuner varié et à volonté. Seul bémol : le prix stationnement (26€/jour pour une berline)
Nous y reviendrons si nous retournons à Florence

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre avis positif sur notre Hotel. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordiali saluti,

Avis publié : 20 février 2014

Très déçu par la chambre et la minuscule salle de bain moisie .Les photos sont trompeuses. Petit déjeuner impeccable et personnel à l'écoute. Situation idéale pour la visite de Florence. Je ne recommande pas cet hôtel . J'ai eu l'impression d'être pris pour des pigeons. Vu le prix payé. la chambre valait le prix d'un hôtel 1 étoile

• Séjour en : février 2014
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher client,

merci pour Votre commentaire.
Nous tenons à Vous rappeler que la chambre que Vous avez réservé c'est une chambre DOUBLE ECONOMIQUE. Cette chambre (13 mq) dispose normalement d'un lit français (140 cm) et nous avons Vous donné un lit de taille normale au même prix. Les caractéristiques de la chambre sont clairement indiquées dans la description qui est visible au moment de la réservation.
Nous sommes désolés si votre séjour n'est pas etè à votre goût mais en général il est préférable de lire attentivement la description de la chambre afin d'éviter des situations désagréables.
Cordialment

Hotel Bretagna

Avis publié : 29 novembre 2013

situation excellente pour qui veut visiter Florence ,situé le long de l'arno à 100 métres du pontevecchio et au milieu des principaux musés,rues commerçantes,gentillesse du personnel
Giulia en particulier petites attentions comme le café avec gateau offert l'aprés midi,petit dej complet et chambres confortables font de cet hotel un lieu ou aller sans hesitation

Astuce pour la chambre : ne vous fiez pas à votre premiére impression!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bretagna.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Firenze je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Fabrizo

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes venus en famille passer quelques jours à Florence et avons apprécié autant l'authenticité de cet hôtel que ses prestations et son calme. Le personnel est très professionnel et accueillant;quant au petit déjeuner, il était copieux et varié... ce qui n'est pas facile à trouver sur Florence.Enfin, sa situation et en bordure de l'Arno et à deux pas du Ponte Vecchio en fait un hôtel à recommander.
Deux petits bémols : la dureté du lit deux places (vraiment dur =>mal au dos ) et le jus de fruit du petit déjeuner qui était très "chimique".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour pour encore plus de calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Gentile Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait de notre aide du personnel et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes heureux de vous informer que nous ajoutons juste quelques nouvelles juces de haute qualité.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas bien dormi à cause de la couche dure. Si vous aviez faites-nous savoir nous pourrions fournir un autre matelas ou de changer votre chambre.

Nous ésperons de vous rencontrer tot dans notre Hotel.

Cordiali saluti,

Avis publié : 22 août 2013

hôtel très bien situé et hôtel plein de charme. Les chambres sont très confortables. A recommander. le service est efficace et disponible. Accès à toutes les activités touristiques à pied. proche du ponte vecchio

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Monsieur, Cher Madame,

Je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir pris un peaux de votre temps pour nous transmettre, Vos impression positif sur Votre sèjour au Hotel Bretagna.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre emplacement et notre aide au personnel.
Nous espèrons Cher Monsieur Dame avoir a nuveau le plaisire de vous accueillir en Florence.

Cordialement

Avis publié : 26 juin 2013

Au premier abord, on ne s'attend pas, au vu de l'entrée, à pénétrer dans un beau batiment! Entrée qui, d'ailleurs aurait bien besoin d'une petite déco! Mais arrivés au premier étage, tout est très beau à la réception, et le personnel à l'air très sympa ; mais comme pour nous, l'italien et l'anglais c'est "bof, bof", nous n'avons pas trop eu besoin de lui! L'établissement est très bien situé pour visiter Florence à pieds ; le point de repère : l'Arno! Comme on dit, tous les chemins mènent à "l'Arno"! La chambre que nous occupions donnait sur la rivière, et était assez bruyante le soir du fait d'un petit bar et ses clients situé juste en bas! Mais l'insonorisation intérieure était très bien, une bonne literie, du parquet, le jaccuzzi, le mini bar... Rien à dire sinon que les fenêtres aurait bien besoin d'être rénovées ; des grincements, de la peinture qui s'écaille, des difficultés à ouvrir et fermer! Petits déjeuners corrects, mais il est vrai, des jus de fruits et des boissons chaudes.... au distributeur!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un agréable souvenir de votre expérience dans notre établissement

Nous avons pris note que vous avez trouvé des problèmes avec les fenêtres et nous allons les rénover dès que possibile.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 mai 2013

Service tres amical, vue magnifique de nos chambres sur l arno, juste un peu bruyant le soir avec la fenêtre ouverte.
Service impeccable dans lrs chambres. Location idéale, toutes les visites a pied. Hôtel intime, l entrée est au deuxième étage de ce bel immeuble.

• Séjour en : mai 2013
FABRIZIO B, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher Monsieur, Cher Madame,

Cordialement