Hotel Bretagna
Hotel Milu(Florence)
  • Restaurant
Hotel Adam(Florence)
Voir l'hôtel
Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
1 127 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014

Vue sur le Ponte Vecchio, au bord de l'Arno, quasi plein centre ville. Petit-dejeuner international et complet - Accueil francophone, professionnel et disponible - Grande chambre, hauteur de palace et baignoire à bulles pour les jambes des marcheurs !

Astuce pour la chambre : choississez face à l'Arno
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Sylvain,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous savons combien il est important se détendre après une longue journée de marche.

Nous attendons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 8 mars 2014

juste entre le ponte vecchio et la rue des enseignes de luxe, le long de l'arno, à 10 minutes à pied max de la gare.
hotel très agréable, décor d'ancien palace, personnel ultra compétent et accueillant.
parfait pour un séjour agréable à Florence

Astuce pour la chambre : the 3 beds room is very large
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un agréable souvenir de votre expérience dans notre hotel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Idéalement situé au coeur du centre historique, très jolie vue sur le Ponte Vecchio et l'Arno (suite Junior), jaccuzzi et douche dans la salle de bain, très grand lit, petit déjeuner varié et à volonté. Seul bémol : le prix stationnement (26€/jour pour une berline)
Nous y reviendrons si nous retournons à Florence

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre avis positif sur notre Hotel. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordiali saluti,

Avis publié : 20 février 2014

Très déçu par la chambre et la minuscule salle de bain moisie .Les photos sont trompeuses. Petit déjeuner impeccable et personnel à l'écoute. Situation idéale pour la visite de Florence. Je ne recommande pas cet hôtel . J'ai eu l'impression d'être pris pour des pigeons. Vu le prix payé. la chambre valait le prix d'un hôtel 1 étoile

• Séjour en : février 2014
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher client,

merci pour Votre commentaire.
Nous tenons à Vous rappeler que la chambre que Vous avez réservé c'est une chambre DOUBLE ECONOMIQUE. Cette chambre (13 mq) dispose normalement d'un lit français (140 cm) et nous avons Vous donné un lit de taille normale au même prix. Les caractéristiques de la chambre sont clairement indiquées dans la description qui est visible au moment de la réservation.
Nous sommes désolés si votre séjour n'est pas etè à votre goût mais en général il est préférable de lire attentivement la description de la chambre afin d'éviter des situations désagréables.
Cordialment

Hotel Bretagna

Avis publié : 29 novembre 2013

situation excellente pour qui veut visiter Florence ,situé le long de l'arno à 100 métres du pontevecchio et au milieu des principaux musés,rues commerçantes,gentillesse du personnel
Giulia en particulier petites attentions comme le café avec gateau offert l'aprés midi,petit dej complet et chambres confortables font de cet hotel un lieu ou aller sans hesitation

Astuce pour la chambre : ne vous fiez pas à votre premiére impression!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bretagna.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Firenze je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Fabrizo