“Très très bien ”

N° 107 sur 421 Hôtels à Florence
ermenonville
“Très très bien ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil impeccable au Check in . Chambre d une grande qualité dans l annexe palazzo alfieri . Grand lit . Vue imprenable sur le ponte vecchio . Sdb très bien ( grande douche ) . Literie impec . Le petit déjeuner est compris dans le prix et très complet dans une belle salle . La terrasse de l annexe au 5 ieme étage est très agréable notamment pour admirer le coucher de soleil ou encore le DUOMO .

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
Couiza, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel dans une demeure historique au bord de l'Arno, à proximité de tous les monuments. Vue splendide depuis les balcons. Ne pas hésiter à confier votre voiture pour un garage surveillé à quelques rues plus loin, car le parking est impossible dans le secteur de l'hôtel (28-35€/voiture/jour). C'est assez inquiétant de laisser son véhicule à un inconnu, mais c'est un pro, aucun soucis. Ensuite, c'est le plaisir absolu de déambuler à pied dans la ville. Je recommande une balade de nuit, les monuments prennent une autre dimension et il y a surtout beaucoup moins de monde. Chambre confortable,literie très bien,sanitaires très propres. Personnel très disponible, accueillant et professionnel.A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes, mais on se sent un peu étouffé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bel hotel dans une ancienne demeure ayant appartenue aux Bonaparte
Chambre avec vue sur L Arno
3metres sous plafond
Déco empire sobre
Très bonne literie et sanitaires
Un peu bruyant avec toutes les motos qui ont le droit de circuler dans Florence et qui font beaucoup plus de bruit que les voitures
Magnifique buffet de petit Déjeuner
Accueil très sympa ..ce qui n est pas toujours le cas à Florence

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villate
Avis écrit le 10 juin 2014

hotel au second étage dans un bâtiment ancien, ( palais ?, maison de grande famille ?), sur le quai de l'Arno, à 200 mètres du Ponte Vecchio !
Personnel très gentil ,acueillant, compétent.Salles magnifiques , grands plafons, bien meublées( celle de petit dèjeuner, avec vue sur l'Arno, superbe).
Chambres convenables, propres.
Il faut bien sur prendre en plus la formule parking ( environ 24 €/j), car impossible autrement de stationner à proximité. On donne la voiture après avoir déchargé les bagages, et on nous la ramène quanrd on veut la reprendre. C'est assez rapide.
Ensuite, on peut faire tout Florence à pied, en rayonnant depuis cet hotel.
Dons recommandé, car même si un peu cher au total avec le stationnement, les demi-heures sont précieuses et mieux vant profiter du temps au maximum.

Astuce pour la chambre : Sur l' Arno , si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L'emplacement est idéal : a une dizaine de mètres de l'Arno, quelques pas du ponte Vecchio et un bon point de départ pour toutes les visites "classiques" de la ville. Personnel sympathique, chambres rénovées et propres, wifi et rien a redire sur le petit déjeuner. Un bon hôtel pour un séjour a Florence.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

Je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir pris un peaux de votre temps pour nous transmettre, Vos impression positif sur Votre sèjour au Hotel Bretagna.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre emplacement et notre aide au personnel.
Nous espèrons Cher Monsieur Dame avoir a nuveau le plaisire de vous accueillir en Florence.

Cordialement

Alfortville, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Emplacement idéal. Personnel très disponible et très agréable. Belles salles pour petit déjeuner Chambre spacieuse mais il manque un peu de "chaleur ". Literie excellente. Pas de chaînes françaises. Une cafetière ou bouilloire serait appréciée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Merci de partager votre commentaire avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service du personnel.
Dans toutes nos chambres nous avons chaînes françaises, nous sommes désolés si vous ne pouviez pas le trouver.
Nous avons un bar ouvert 24 heures, disponible pour le thé, le café et d'autres boissons.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Emplacement parfait pour les visites avec superbe vue sur l'Arno.
Chambre (de l'annexe au 4ème étage): très belle vue, spacieuse (au moins 5m sous plafond) mais décoration un peu froide (murs d'un triste vert...)
Literie trop dure.
Salle de bain : baignoire balnéo catastrophique ! Car impossible d'y étendre ses jambes et très inconfortable. Apparemment pas moyen d'avoir une baignoire normale car nous avons demandé à changer et la seule chambre proposée était affublée de la même baignoire.
Petit-déjeuner : décevant car le service est plein de bonne volonté mais très mal organisé, pas moyen d'avoir rapidement sa boisson chaude. Le dimanche, les petits pains étaient durs comme du bois.
Accès à l'hôtel par un ascenseur peu accueillant, c'est un peu surprenant.
Pour le reste, l'hôtel présente cependant l'atout d'être dans les murs d'une belle demeure florentine, dommage que la décoration ne suive pas.

Séjour du avril 2014
Hotelbretagna, Direttore de Hotel Bretagna, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Nous sommes désolés si l'hôtel ne satisfait pas à vos attentes.
Nos chambres sont décorées comme vous pouvez le voir sur notre site et sur Booking.com ainsi.
Pour ce que concernent le petit-déjeuner, j'ai parlé avec notre personnel et nous avons trouvé une solution à apporter des boissons chaudes de temps. Pain toscan du matin est toujours frais, prepered seulement avec de la farine, de l'eau et de la levure, n'est donc pas si doux que le pain contenant des lipides.
L'hôtel est situé dans un bâtiment historique de XIIème siècle, nous ne pouvons pas modifier la structure de celui-ci juste pour mettre la réception au rez-de-chaussée.
Si vous revenez à notre hôtel, nous vous réserverons un traitement spécial.