“Je veux y retourner !”

N° 236 sur 640 B&B et auberges à Florence
Montreuil, France
“Je veux y retourner !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique hôtel, en plein centre, tout se fait à pied...
Magnifique communication, magnifique accueil, magnifique chambre...
Tout pour un magnifique séjour !
Les hôtes Alessio et Azumi sont très chaleureux, donnent des conseils avisés et mettent tout de suite à l'aise dans cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est juste à côté de la salle de bain, ça peut être un avantage !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Les propriétaires sont vraiment charment, c'est hôtel est tellement bien situé que vous pouvez faire les attraits touristique a pieds. La chambre était vraiment grande 1 grand lit et 2 petit, petite salle de bain privé mais très bien fonctionnel. La seul chose qui manquait était le wi-fi, mais il y a beaucoup de resto pour combler se manque

• Séjour du février 2013
Portland, Oregon
Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous l’avions choisi en fonction de ses commentaires, très largement positifs.

L’emplacement de cet hôtel, près du Pont Vecchio, est pratique.

Quand nous sommes arrivés en taxi et avons monté les deux étages, nous avons senti une odeur de moisi dans l’escalier.

La réception était chaleureuse et accueillante, avec un diffuseur d’encens, et la chambre était grande. Cependant, la salle de bains sentait toujours le moisi et aussi un peu les égouts.

Le chauffage était éteint dans la journée et se mettait automatiquement en marche la nuit. Nous aurions bien aimé pouvoir le régler nous-mêmes, car nous avions assez froid quand nous rentrions à l’hôtel pour nous reposer un peu, après nos visites dans les musées.

Il n’y a pas de téléphone dans la chambre.

Alessio nous a donné d’excellents conseils sur les restaurants, ce qui a rendu notre séjour encore plus intéressant.

Le prix de 130€ nous a semblé cher pour cet hôtel. Ce n’est pas sûr que je retournerais à cet hôtel car il y en a beaucoup d’autres dans le coin. L’odeur et le froid nous ont un peu déçus.

Ireland
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a été très heureux de voir que tous les commentaires étaient justes, et on y a récemment passé quelques jours bien agréables.

De l’hôtel se dégage une atmosphère de calme et de tranquillité, ce dont on avait un besoin vital après nos journées passées à marcher, faire la queue et visiter tous les sites!

Les propriétaires, un gentil couple italien et japonais, n’étaient jamais à court d’idées sur les plus belles choses à voir et nous ont indiqué les meilleurs endroits. On a trouvé des restaus fabuleux pour manger, qu’on n’aurait sûrement pas trouvés s’ils ne nous les avaient pas indiqués.

Ils nous ont aussi incités à traverser le pont et à faire une balade qui nous a permis de voir Florence sous un jour fantastique. Cela a été une des choses les plus géniales de notre séjour.

Je recommande cet hôtel sans hésiter, notre chambre était immense, sobrement décorée dans un style super.

On n’avait pas de salle de bains, et le seul problème c‘était qu’il fallait passer par la réception mais c’était un inconvénient minime par rapport à l’accueil chaleureux qu’on a reçu là-bas.

Chapeau à l’hôtel Cestelli !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 mars 2006

On revient d'une semaine à l'hôtel Cestelli et on ne peut que recommander vivement cet hôtel. Il se trouve au centre ville, dans une superbe demeure et il est pas cher (60 euros pour la double). De plus, les propriétaires (Alessio et Azumi) sont d'une très grande gentillesse, ce qui rend le séjour à Florence impécable!

• Séjour du février 2006