Contrôle des avis
Avis écrit le 2 décembre 2017

Chambre très agréable , personnel super agréable , la navette gratuite est vraiment un plus . Le seul regret de ne pas pouvoir avoir un repas léger le soir ! nous avions pas envie de ressortir après avoir beaucoup marché ! un petit buffet froid aurait été sympa

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Villa A, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Poucette ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire ,nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente et que vous ayez apprécié notre navette.

La soir, nous avons un petit buffet froid au Bar gratuite pour nos clients et la possibilité de commander un petit repas chez le Bar aussi.

Nous espérons vous accueillir encore encore.

Cordialment,
Votre team de Villa Agape

Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel
Vous vous imaginerez rapidement dans la peau des Médicis en déambulant dans le magnifique jardin.
Personnel aux petits soins, la navette gratuite à votre disposition de 9h à 22h est un vrai luxe à Florence.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chèr Xavier,

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire!
Vous avez dit l’essentiel et qui anime toute notre équipe : un accueil réussi et une attention permanente … voilà pour l’esprit des lieux,imprégné à la fois de beauté et d’élégance.

En vous souhaitant le meilleur,
Toute l’équipe de Villa Agape

Avis écrit le 5 novembre 2017

Mario, Matteo et tous les autres : souriants, disponibles compétents etc...

Ravis de notre séjour.

Une suggestion : créer un room-service le soir, même léger. Le buffet proposé aux clients de l’hôtel le soir est bon,et agréable mais je pense que le possibilité d'avoir un plat chaud peut être intéressante.

Hotel que nous recommanderons

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Votre equipe de Villa Agape

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Le service est impeccable, les prix sont démocratiques, la villa est superbe, une navette gratuite est mise à disposition pour aller dans le centre de Florence, le petit déjeuner est parfait et le room service est rapide avec des plats excellents. Sûrement l’un des meilleurs hôtels jamais visités! Mention spéciale aux magnifiques œuvres d’art exposées. La classe à l’italienne.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Villa Agape.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié notre emplacement.
Nous vous remercions pour vos mots à l'égard de notre service, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Votre Equipe de Villa Agape

Avis écrit le 11 septembre 2017

Superbe Hotel magnifiquement situé. Très belle chambre dans l'annexe. Très calme dans un magnifique parc loin du tumulte de Florence. En 10 minutes une navette privée de l'hôtel nous emmène au centre du cœur historique de Florence. Personnel à notre écoute. Nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Chere Patrice,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre sejour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,
Votre equipe de Villa Agape