279 $US
269 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Kraft Hotel(Florence)
246 $US
240 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Starhotels Tuscany(Florence)(Bonne affaire !)
150 $US
91 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

353 $US
334 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
86 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
90 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
101 $US
382 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Le cadre est magnifique au dessus du jardin de Bodoli. L'hôtel est calme et propose un parking gratuit si vous venez en voiture. Un système de navette à la demande permet d aller en 10 mn au centre historique sans soucis. Surtout le personnel est très professionnel: gentil, attentif, serviable. À l'accueil bien sûr mais c'est vrai aussi pour les personnels de service et les chauffeurs de la navette. Bravo à l'équipe. Pour notre prochaine visite à Florence on reviendra promis.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Chère Florence,

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire!
Vous avez dit l’essentiel et qui anime toute notre équipe : un accueil réussi et une attention permanente … voilà pour l’esprit des lieux,imprégné à la fois de beauté et d’élégance.

En vous souhaitant le meilleur,
Toute l’équipe de Villa Agape

Avis publié : 2 décembre 2017

Chambre très agréable , personnel super agréable , la navette gratuite est vraiment un plus . Le seul regret de ne pas pouvoir avoir un repas léger le soir ! nous avions pas envie de ressortir après avoir beaucoup marché ! un petit buffet froid aurait été sympa

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Villa A, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Poucette ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire ,nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente et que vous ayez apprécié notre navette.

La soir, nous avons un petit buffet froid au Bar gratuite pour nos clients et la possibilité de commander un petit repas chez le Bar aussi.

Nous espérons vous accueillir encore encore.

Cordialment,
Votre team de Villa Agape

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel
Vous vous imaginerez rapidement dans la peau des Médicis en déambulant dans le magnifique jardin.
Personnel aux petits soins, la navette gratuite à votre disposition de 9h à 22h est un vrai luxe à Florence.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chèr Xavier,

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire!

En vous souhaitant le meilleur,
Toute l’équipe de Villa Agape

Avis publié : 5 novembre 2017

Mario, Matteo et tous les autres : souriants, disponibles compétents etc...

Ravis de notre séjour.

Une suggestion : créer un room-service le soir, même léger. Le buffet proposé aux clients de l’hôtel le soir est bon,et agréable mais je pense que le possibilité d'avoir un plat chaud peut être intéressante.

Hotel que nous recommanderons

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Votre equipe de Villa Agape

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Le service est impeccable, les prix sont démocratiques, la villa est superbe, une navette gratuite est mise à disposition pour aller dans le centre de Florence, le petit déjeuner est parfait et le room service est rapide avec des plats excellents. Sûrement l’un des meilleurs hôtels jamais visités! Mention spéciale aux magnifiques œuvres d’art exposées. La classe à l’italienne.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Villa Agape.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié notre emplacement.
Nous vous remercions pour vos mots à l'égard de notre service, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Votre Equipe de Villa Agape