“Aristocratique!”

Relais Santa Croce
N° 113 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 3 février 2012

Magnifique hôtel au coeur de Florence
Tout n'est que luxe et volupté.
Les chambres sont raffinées avec ce qu'il faut de touche de modernité pour se sentir voyager dans un passé mirifique tout en gardant un pied dans le présent.
Le service est sans reproche et on vous explique la salle de musique en détail. Bluffant
La cheminée monumentale de cette salle reconvertie en salon est reposante en hiver et on se croierait presque chez soi.
Le restaurant de l'hôtel (pas celui du rez de chausée, donné en gérance) est à l'avenant.
Le prix excepté, c'est tout simplement sans fausse note
Les plats sont d'une finesse et d'une inventivité qui ravit.
Le tiramisu revisité est une merveille.
Idéal pour un WE en amoureux, pas plusn logtemps vu les prix,quoique justifiées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Santa Croce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2012

Ancienne demeure aristocratique, les chambres de l'hôtel ont été rénovées dans le style minimaliste.
Les immenses salles de réception sont restées "dans leur jus" ,
le restaurant est très bon et très confortable,
l'accueil et la réception très aimables.
Les petits déjeuners sont fantastiques.
Il a fait à Noël un temps magnifique et nous apercevions par la fenêtre un bout du clocher de la célèbre Santa Croce.
Chaque rue avait sa décoration particulière et il était facile de s'y retrouver.
Florence possèdent des trottoirs très, très étroits et pas entretenus. Idem autour de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 janvier 2012

nous sommes arrivés en famille et nous avons tout de suite été reçu avec beaucoup de considération; Nous avons eu la chance d'avoir une chambre magnifique avec baignoire ronde et bains à remous.L'hôtel se situe centre ville dans une rue au calme
le personnel est adorable et aux petits soins pour vous
le restaurant est très bon aussi
Ce relais est très chaleureux par son cadre exceptionnel et son personnel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2011

Un splendide hôtel très soigné. Personnel attentif et gentil, chambres confortables
Nous avons aime ! Bons plats du restaurant! Tarifs élevés mais normal pour un 5 étoiles. Très bon petit dejeuner avec des produits frais et des œufs à la demande! Mon mari avait oublié d'emmener sa trousse de toilette, une trousse de dépannage de très bonne qualité lui fut remise

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 21 avril 2011

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et ce fut une expérience inoubliable ! L'endroit est très beau, le personnel d'une grande gentillesse, hyper pro et serviable, et la chambre...quelle chambre ! Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans la + belle suite de l'hôtel : immense, 2 salons, 2 salles de bains, des équipements de sport, un jacuzzi, un sauna, un dressing etc.... Le restaurant également est excellent. Un endroit d'exception.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 novembre 2007

Mon mari et moi sommes allés récemment en Italie pour nos vacances. Alors que nous explorions Florence, nous avons remarqué l’hôtel Relais Santa Croce. Curieuse comme je suis, je suis allée y faire un tour et j’ai aussi parlé au réceptionniste. Il était très sympathique et poli, et nous avons demandé si il était possible de dîner sans être client de l’hôtel. Il nous a dit oui.

Nous avons réservé pour dîner le 8 novembre. Nous avons bu de fantastiques cocktails au bar, et notre dîner a été le plus élégant et unique que nous ayons eu, de tout notre séjour. Mario, il me semble que c’était son nom, nous en a dit plus sur l’hôtel. Brant et moi étions entourés de fleurs fraîches, de beau mobilier, d’œuvres d’art, de baies fraîches qui étaient servies avec nos boissons et de charmantes bougies placées avec art.

Si jamais nous revenons à Florence, nous espérons avoir la chance de séjourner au Relais Santa Croce.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 octobre 2007

Non, ce n’est heureusement pas un hôtel de luxe américain typique. C’est l’Europe, les vraies choses… L’Histoire, le design, la qualité, la connaissance, la discrétion, la sagesse… Un endroit merveilleux au centre de la capitale du Sublime…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Helvetia & Bristol Hotel
Uffizi
Bernini Palace Hotel
Bernini Palace Hotel
N° 32 sur 411 à Florence

Vous connaissez Relais Santa Croce ?

Informations supplémentaires concernant Relais Santa Croce

Adresse: Via Ghibellina 87, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Santa Croce
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Florence
N°67 des hôtels romantiques à Florence
N°71 des hôtels de luxe à Florence
N°94 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie de prix : 254€ - 895€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Santa Croce 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Santa Croce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Santa Croce Florence
Hotel Relais Santa Croce Florence