“La soirée la plus élégante et unique que nous ayons passée, de tout notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Santa Croce

Relais Santa Croce
N° 103 sur 421 Hôtels à Florence
Spartanburg, SC 29302
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés récemment en Italie pour nos vacances. Alors que nous explorions Florence, nous avons remarqué l’hôtel Relais Santa Croce. Curieuse comme je suis, je suis allée y faire un tour et j’ai aussi parlé au réceptionniste. Il était très sympathique et poli, et nous avons demandé si il était possible de dîner sans être client de l’hôtel. Il nous a dit oui.

Nous avons réservé pour dîner le 8 novembre. Nous avons bu de fantastiques cocktails au bar, et notre dîner a été le plus élégant et unique que nous ayons eu, de tout notre séjour. Mario, il me semble que c’était son nom, nous en a dit plus sur l’hôtel. Brant et moi étions entourés de fleurs fraîches, de beau mobilier, d’œuvres d’art, de baies fraîches qui étaient servies avec nos boissons et de charmantes bougies placées avec art.

Si jamais nous revenons à Florence, nous espérons avoir la chance de séjourner au Relais Santa Croce.

Porto
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Non, ce n’est heureusement pas un hôtel de luxe américain typique. C’est l’Europe, les vraies choses… L’Histoire, le design, la qualité, la connaissance, la discrétion, la sagesse… Un endroit merveilleux au centre de la capitale du Sublime…

Sylvie, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis de retour au bureau et je voulais envoyer au Relais Santa Croce mes chaleureuses salutations et mes remerciements pour ce merveilleux séjour !

C’est vraiment mon endroit préféré à Florence et j’ai déjà transmis mes meilleures impressions à tous mes amis de l’équipe de vente.

Le bâtiment est merveilleux, le mélange de classique et de design est un succès, certains meubles sont des pièces d’exception.

Le petit déjeuner est délicieux, le capuccino est si crémeux…

Nous sommes tous prêts à vous envoyer nos amis, nous vous demanderons sans doute de réserver la chambre 308, elle doit être si romantique la nuit.

Je vous remercie encore beaucoup !

Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à Florence, profitant de la beauté de cette ville et de la détente, dans l’un des meilleurs hôtels que nous ayons trouvé. Le Relais Santa Croce est bien plus qu’un “hôtel de luxe”. C’est un endroit où vous recevez l’excellence du service, l’excellence de l’emplacement, l’excellence de l’atmosphère, l’excellence de la cuisine… En un mot : excellent !

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

L'endroit idéal pour une invitation romantique, un cocon de luxe impressionant. A quelques pas de l'animation du coeur de ville, un hotel superbe, ancien palais transformé. Une création digne de l'hotellerie de luxe à l'italienne. Un véritable hotel de charme...

• a aimé — Ambiance
  • n'a pas aimé — Price