“Emplacement exceptionnel et accueil chaleureux!”

A Florence View B&B
“Emplacement exceptionnel et accueil chaleureux!”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Situé en plein centre historique, à proximité de tous les lieux à visiter...nous avons été accueillis par Leonardo, très chaleureusement qui nous a indique comment nous organiser et nous a donné d'excellentes adresses d'enoteca, trattoria. .de bons rapports qualité prix dans une ville chère. Les chambres ont une vue directe sur le Duomo mais sont bien insonorisees pour dormir au calme.
À savoir, 2 étages à monter mais tout se mérite! Un excellent souvenir de notre séjour à Florence.
Allez y en toute confiance.

• Séjour du novembre 2012

Avis écrit le 15 août 2012

5 jours passés en août 2012.
L'emplacement de cette demeure du 17ème est parfait.
Les hôtes sont courtois, sympathiques et accueillants, très prévenants. Le petit déjeuner est copieux mais peu varié. La propreté est bonne.
Le seul petit reproche concerne le bruit dans les chambres avec vue qui sont sous un bar très fréquenté le soir, jusqu'à tard. La rançon d'un emplacement plus que central...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2012

A Florence view B&B est un endroit idéal pour un séjour de courte durée à Florence. Au centre de la place de la cathédrale, il se retrouve à 5 ou 10 minutes à pieds de tous les principaux attraits touristiques et historiques de Florence mais surtout de la gare, pratique. les hôtes sont très serviables, courtois. Les déjeuners sont exquis. les chambres sont rustiques mais très propres. Nous avons été enchanté !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 25 avril 2012

acceuil chaleureux et personnalisé de sort qu'on s'y sent comme chez soi. Petit déjeuner généreux servi dans la chambre. Chambres propres et tranquilles, à caractère privé, avec tout le confort nécessaire. Localisation idéale de l'hôtel qui se trouve dans le centre de Florence, toute proche des lieux touristiques, qu'on peut atteindre facilement à pied.
Présence de WiFi, utilisable sans frais supplémentaire et facile à connecter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

L'hôtel se fond dans la place S .Giovanni juste à côté de la cathédrale. Une simple plaque à l'entrée l'indique. Nous avons été charmé par l'ambiance de ce vieux bâtiment du 17ème siècle. Attention, pas d'ascenseur!!! Les propriétaires sont adorables l'accueil chaleureux, toujours le sourire. la chambre avec vue est spacieuse et nous avions même un salon avec un immense canapé Baroque bien sur!!! la literie est très bonne et le petit déjeuner copieux . Ne pas hésiter, on est immergé dans le vieux florence . Nous avons eu du mal à revenir à la réalité du moderne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons été très bien accueillis, l'emplacement est idéal, central, juste en face le dôme. la chambre était spacieuse. Les propriétaires sont très sympas et disponibles. Ils nous ont bien conseillés. Je recommande sans hésiter. le rapport qualité prix est vraiment intéressant. La literie était très très bonne. Le style de l'hotel convient avec celui de Florence. Ne pas hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux