“Très agréable”
Avis sur Hotel Embassy

Hotel Embassy
N° 142 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous étions en vacances pour visiter Florence et les environs. L'arrivée par la gare n'est pas très flatteuse, mais cet hôtel reste proche du centre ville. L'accueil est très agréable et toujours à l'écoute, même pour des demandes tard le soir. Les chambres sont sont agréable, spacieuses, nous avions même droit à une terrasse privative. Les lits sont immenses et ferme comme nous aimons. La chambre et la salle de bain sont propres et bien décorée.
Le petit déjeuner est varié, et copieux. Seul bémol, le jus de fruit mériterait du vrai fruit ...
Bref à conseiller pour un coût raisonnable et un emplacement très pratique pour faire du tourisme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

Accueil fort agréable, chambre très propre et très spacieuse... Hotel situé non loin du centre historique à deux pas de la gare (idéal pour les navettes aéroports). Matelas un tout petit peu trop ferme à mon goût mais on s'y fait !
Petit déjeuner copieux et varié... Rien à redire et Florence est Magnifique !
Les connexion internet wifi sont payantes... dommage !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

J'ai logé pour la deuxième fois dans cet hôtel réservé par l'agence de voyage de ma société, et je me garderai bien d'u retourner. Les chambres sont petites et très sombres, certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles bien que la décoration soit correcte. Les murs sont sales de traces de valises et coups divers par manque de place. Les chambres du dernier étage sont sous le toit metallique qui est tres bruyant en cas de pluie. La connexion wifi soit disant payante est souvent gratuite si l'on réserve par internet mais pas dans le cadre d'une convention entreprise, un comble, surtout si l'on considère que cela varie en fonction du réceptionniste: très peu commercial. La salle du petit déjeuner est en sous-sol et sombre elle aussi. Quant au petit-déjeuner, inclus, il est très basique et décevant pour un soi-disant 4 étoiles. Avec le choix qu'offre Florence mieux vaut chercher ailleurs

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 janvier 2012

Bien situé à proximité du centre. Les chambres et salles de bain sont spacieuses (linge de toilette + mules, il ne manquerait que les peignoirs de bain). Parking (15€/ jour) : il faut cependant laisser les clés à la réception pour que le véhicule soit éventuellement déplacé. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est sympathique surtout si on fait l'effort de s'exprimer en Italien . Et le must : il y a de véritables CHAMBRES réservées aux FUMEURS avec un BALCON et des cendriers !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

Rien à redire tout était parfait, la chambre, le personnel (trés serviable), l'emplacement (10mns à pied du centre), le petit déjeuner...
Pour une 1ère fois à Florence tout était super....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2010

Sincèrement, cela ne vaut pas 4 étoiles: Pas de parking et deux minutes pour décharger la voiture (le concierge veille), accueil glacial (je pense que nous n'affichions pas un standing suffisant), la chambre annoncée comme immense était trop petite pour rajouter deux lits d'enfants. Ecran LCD... mais pas de chaîne internationale ! Accès internet : 5 h pour 1/2 heure. Bref : ça ressemble à un 4 étoiles et je n'en donne que 2.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Tres bien situé près de la gare centrale de Florence, à 10 min à pied du centre, parking privé pour 15€/jour. Petit déjeuner copieux. Attention toutes les chambres n'ont pas encore été rénovées donc il faut préciser que vous aimeriez une chambre rénovée afin de profiter un maximum. Personnel aimable, chambre spacieuse vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
C-Hotels Ambasciatori
N° 183 sur 410 à Florence
Hotel Luxor Florence
Hotel Luxor Florence
N° 111 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Embassy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Embassy

Adresse: Via Iacopo da Diacceto 8, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°88 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 83€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Embassy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Embassy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Florence
Florence Hotel Embassy