“un hôtel presque luxueux..”
Avis sur Hotel Embassy

Hotel Embassy
N° 144 sur 422 Hôtels à Florence
Montpellier, France
“un hôtel presque luxueux..”
Avis écrit le 6 mai 2013

D'un accès facile, proche de la gare et du centre ville, cet hôtel est vraiment parfait comme point de départ pour débuter la découverte de la ville de Florence.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres. Le plafond de la chambre avec une reproduction de peinture est superbe.
Bon accueil du personnel, toujours prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est très copieux et varié et permet de commencer les visites sous les meilleurs hospices.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours dans ce très bon hôtel à deux pas de la gare mais très tranquille. La chambre était moderne et agréable avec une excellente literie. Le personnel nous a accueilli très bien et il s'est montré compétent et attentif pendant tout notre séjour. Le petit déjeuner (jusqu'à 10.30) était abondant et varié avec de l'excellente viennoiserie.
Une très bonne expérience donc, à refaire. Un seul conseil à la Direction, nous avons payé l'Internet 5 euros pour trois jours, rien donc, il serait plus avantageux et mieux pour l'image de marque de cet excellent hôtel qu'il offre un accès gratuit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous étions en vacances pour visiter Florence et les environs. L'arrivée par la gare n'est pas très flatteuse, mais cet hôtel reste proche du centre ville. L'accueil est très agréable et toujours à l'écoute, même pour des demandes tard le soir. Les chambres sont sont agréable, spacieuses, nous avions même droit à une terrasse privative. Les lits sont immenses et ferme comme nous aimons. La chambre et la salle de bain sont propres et bien décorée.
Le petit déjeuner est varié, et copieux. Seul bémol, le jus de fruit mériterait du vrai fruit ...
Bref à conseiller pour un coût raisonnable et un emplacement très pratique pour faire du tourisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil fort agréable, chambre très propre et très spacieuse... Hotel situé non loin du centre historique à deux pas de la gare (idéal pour les navettes aéroports). Matelas un tout petit peu trop ferme à mon goût mais on s'y fait !
Petit déjeuner copieux et varié... Rien à redire et Florence est Magnifique !
Les connexion internet wifi sont payantes... dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai logé pour la deuxième fois dans cet hôtel réservé par l'agence de voyage de ma société, et je me garderai bien d'u retourner. Les chambres sont petites et très sombres, certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles bien que la décoration soit correcte. Les murs sont sales de traces de valises et coups divers par manque de place. Les chambres du dernier étage sont sous le toit metallique qui est tres bruyant en cas de pluie. La connexion wifi soit disant payante est souvent gratuite si l'on réserve par internet mais pas dans le cadre d'une convention entreprise, un comble, surtout si l'on considère que cela varie en fonction du réceptionniste: très peu commercial. La salle du petit déjeuner est en sous-sol et sombre elle aussi. Quant au petit-déjeuner, inclus, il est très basique et décevant pour un soi-disant 4 étoiles. Avec le choix qu'offre Florence mieux vaut chercher ailleurs

• Séjour du mars 2012
marseille
Avis écrit le 4 janvier 2012

Bien situé à proximité du centre. Les chambres et salles de bain sont spacieuses (linge de toilette + mules, il ne manquerait que les peignoirs de bain). Parking (15€/ jour) : il faut cependant laisser les clés à la réception pour que le véhicule soit éventuellement déplacé. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est sympathique surtout si on fait l'effort de s'exprimer en Italien . Et le must : il y a de véritables CHAMBRES réservées aux FUMEURS avec un BALCON et des cendriers !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 22 novembre 2010

Rien à redire tout était parfait, la chambre, le personnel (trés serviable), l'emplacement (10mns à pied du centre), le petit déjeuner...
Pour une 1ère fois à Florence tout était super....

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis