“2 jours à Florence”
Avis sur Hotel Embassy

Hotel Embassy
N° 145 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 22 août 2014 par mobile

très belle hôtel à côté de la gare et proche du Centre
très belle chambre propre et le personnel est charmant et acceuillant
Florence et la ville du cuir e r des bijoux les gens sont aimables et le taxi pas cher

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Embassy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Avantages : personnel très aimable et serviable parlant français. Hôtel agréable, chambre joliment décorée, juste mais suffisamment spacieuse, bien qu'on ait noté quelques détails de vétusté.
Petit-déjeuner sous forme de buffet très bien approvisionné et bon, cadre sympathique.
Hôtel à proximité de la gare, pratique pour y déposer les bagages à la consigne, et du centre ville, pas utile de prendre le tram ou bus pour s'y rendre.

Inconvénient : mal insonorisé (chambre 402) mais pas au point de nous empêcher de se reposer correctement.
Pensez au boules quies :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre toute neuve. Chambre et salle de bain modernes et spacieuses. Tout près de la gare; utile si vous prévoyez voyager en train ou faire une excursion (le point de rencontre est la gare, en général). Il faut marcher un bon 5-10 minutes avant d'entrer dans l'action de Florence. Le service est excellent. Des mentions particulières au maître d'hôtel Ruggero et aux dames souriantes qui offrent de bons cafés frais faits pour agrémenter le buffet du petit déjeûner, lequel est assez varié, avec des fruits frais chaque jour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Très bel établissement avec un service soigné à 3 minutes à pieds de la gare.
Le personnel est au petit soin. Les chambres sont assez originales et bien équipées malgré qq petits problèmes de plomberie.
Wifi offert.
Vraiment un excellent rapport qualité/prix dans une ville où l'hôtellerie est souvent chère et parfois décevante.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2014

Nous sommes partis en amoureux sur 3 jours et par le biais de voyage privée.com pour l'hôtel embassy. La situation de l'hôtel est très bonne car à proximité immédiate du centre ville, facile d'accès en voiture et proche du tram et de la gare. L'hôtel en lui même m'a énormément déçu ! La literie est plus qu'inconfortable, le matelas est très dure ! Les oreillers sont très fin, la chambre est relativement petite. Beaucoup de nuisances la nuit (le tram vraiment au pied de l'hôtel, les ventilations très âgées sont très bruyantes), il fait très chaud dans la chambre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Les réceptionnistes sont très professionnels et agréables et pour ne rien gâcher parle le français alors rien à redire sur ça. Le petit déjeuner est selon moi aux normes italiennes mais pas française ou européenne.

J'ai déjà dormi dans un 4 étoiles et cela n'a rien avoir donc très déçu malgré quelques points positifs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Embassy du 04 au 08 septembre. Hotel très bien situé,(à 300 m de la gare et à un quart d'heure du centre historique) calme et propre, chambre spacieuse, bonne literie, et belle salle de bain. Le petit déjeuner en buffet copieux et varié.Comme nous avions réservé sur le site de l'hôtel la connexion wi-fi nous a été offerte.le personnel est attentif et très professionnel. Seule déception pas de fenêtre dans la chambre seulement un velux au plafond, alors que nous avions demandé une chambre supérieure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

On a séjourné une semaine à l'Embassy hotel ce mois-ci.

C'est un hotel bien situé, pres du centre, correct mais sans plus.

J'ai été un peu déçu de la chambre.
On avait reservé une chambre double supérieure et déception, celle-ci m'a semblé plutôt petite.
Le plafond peint était fissuré et la vue donnant sur la gare a aucun interêt...D'ailleurs on a jamais ouvert les volets.

La chambre et la salle de bain sont propres avec un équipement correct.

Par contre, le linge avait une odeur acide désagréable.

Le WIFI est un peu scandaleux... Pour un prix tres elevé (8€ les 3 jours ou 5€ la journée) on a le droit de s'y connecter qu'avec 1 seul appareil et en plus celui-ci est d'une lenteur catastrophique...Je n'ai jamais réussi à regarder une vidéo!!!

Le buffet du petit-déjeuner est plutôt de bonne facture, complet mais manque un peu de variété quand comme nous on effectue un sejour plus long qu'un week-end.
Un petit bémol pour le jus d'orange qui devait être du Tang...

point positif, le personnel est assez acceuillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple