“Hotel sympa!!”

Hotel Ester
N° 176 sur 421 Hôtels à Florence
“Hotel sympa!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

C'est une hotel tres propre, romantique avec le vue de Duomo et les gens tres gentils et sympas , en plus pas cher!!
Bon continuation Marco!!

• Séjour du septembre 2009

Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste en face de la gare SMN. Il y a aussi un arrêt de bus très fréquenté juste en bas de l’immeuble.

Une IMMENSE chambre sur deux niveaux dont le sol est TRES froid (n’oubliez pas d’emmener des pantoufles ou des chaussettes chaudes et de les garder aux pieds tout le temps).

Le lit est confortable, il y a tout le confort MAIS le radiateur est capricieux. Il y a aussi un balcon. On a l’impression d’être dans un immeuble d’appartements.

Le petit déjeuner est servi dans la chambre, mais il ne faut pas s’attendre à grand chose de génial. De toute façon, le marché San Lorenzo n'est pas très loin, et il y a beaucoup plus de choix pour le petit déjeuner.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En juillet 2004, je suis allée à la Maison de Charme avec ma famille (13 en tout). On avait loué 4 chambres. J’ai vraiment adoré cet hôtel! C’est l’un des hôtels que j’ai le mieux aimé dans toute l’Italie. Mon Dieu, quel merveilleux hôtel !

Nous avons reçu de l’hôtesse le meilleur accueil qui soit. Tout était très propre. Je ne trouve rien à redire sur notre séjour à la Maison de Charme. J’ai adoré cet hôtel. Chaque fois que je retournerai à Florence, j’irai toujours à la Maison de Charme.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout près de la gare, très bon rapport qualité/prix. On était dans une chambre pour quatre, et on avait largement la place pour se mettre à l’aise.

La chambre et la salle de bains étaient très propres. A la réception, ils ont été très serviables, nous ont commandé des taxis et sont même restés tard un soir, pour attendre l’arrivée de ma mère.

Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui voyagent à quatre et veulent économiser, tout en gardant un bon rapport qualité/prix. J’y ai aussi vu des couples, bien que ce ne soit pas un hôtel particulièrement romantique, tout dépend ce qu’on cherche.

Comme l’hôtel est situé aux derniers étages de l’immeuble, on n’entendait pas le bruit de la rue et on dormait bien.