“La Grande Classe!!”

Residenza Fiorentina
“La Grande Classe!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil des plus charmants: plan de la ville avec toutes les visites à effectuer, bonne adresse gastronomique fournis. L'hôtel se situe au milieu de tous les sites touristiques. Chambre "suite" très spacieuse très calme et très confortable. Un hôtel que nous vous recommandons!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Valérie et Emma... D

Châtellerault, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel de style moderne, bien situé 5min de la gare et du centre (attention, à Florence tout est pavé donc pas pratique pour les valises à roulette donc important de ne pas être trop loin de la gare)
Rue assez calme sans risque d'avoir de la musique toute la nuit
Petit déjeuner varié et copieux (assez rare pour l’Italie)
Le personnel parle très bien français.

Seul bémol, nous y étions fin avril et ils n'avaient pas encore allumé la clim...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bonne adresse. décoration impersonnelle plaisant au plus grand nombre. chambre de type studio très spacieuse. Propreté assurée.
Idéalement situé.
seuls bémols:
Parking possible moyennant un surcout de 26€/24h
pas d'ascenseur dans l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2012

Très bien situé au coeur de Florence historique. Tout près de la gare Santa Maria Novella. Chambre 311 très spacieuse, confortable et donnant sur une cour intérieure donc ultrasilencieuse. Bien insonorisée. Petit-déjeuner copieux et varié. Personnel accueillant et bonnes adresses de restaus fournies sur demande. Demandez les restaus fréquentés par les Italiens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Douai
Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent acceuil, personnel trés serviable, la chambre était spacieuse et tres propre seul petit bemol le bruit de la rue a partir de 6 h 30, excellente literie, le petit dej était varié et correct mais pas sensationnel, idealement place a 10 minute de la place de la république et du ponte vecchio!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2012

Excellent accueil dans cet hôtel très bien situé. Personnel très serviable et de bon conseil (adresses de restaurants). Décoration moderne et raffinée, dans les tons beige et blanc. Chambres toutes différentes. Propreté impeccable. Copieux petit-déjeuner buffet avec un grand choix de salé et sucré. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommanderons à nos amis.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous venons d'effectuer un séjour dans cet hôtel. En hiver la climatisation ne fournit pas le chauffage suffisant à notre arrivée 17 degrés dans la chambre. Il a été nécessaire de nous fournir un chauffage d'appoint. La décoration des chambres et de l'hôtel en général est très austère. Tout est blanc du sol au plafond, carrelage froid au sol, aucune décoration sur les murs, ambiance chambre d'hôpital. Ménage insuffisant, pas de changement de serviettes, pas de renouvellement des savons. De plus, pour le petit déjeuner, arrivez de bonne heure car le buffet à disposition n'est pas renouvelé ( à 8h00) il ne restait plus que 2 petits pains, plus de yaourt, ni jambon cru. (peut-être faut-il réclamer ?). A notre avis cet hôtel ne mérite pas sa classification.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux