“très très bien situé mais chambre tres sombre”
Avis sur Universo

Universo
N° 241 sur 422 Hôtels à Florence
“très très bien situé mais chambre tres sombre”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Extremement bien situé sur la piazza santa maria novella qui est piètonne et à 5 mn du duomo et de la galleria dgli uffizzi , tout peut se faire à pied . Le personel parle francais et est aimable mais les chambres sont très très sombres (pour lire il faut aller dans la salle de bain ! ) . Grande propreté des chambrs et petit déjeuner de bon niveau par ailleurs . Le garage proposé , même avec un système de voiturier très pratique est tout de même cher : 35€ pour 24 heures ...très cher par rapport au prix de la chambre ...mais c'st florence ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel très bien situé à 10-15min à pieds de chaque quartier , propre , literie correcte , petit déjeuner correct. Les réceptionnistes très serviables parlent francais et vous aident avec le sourire.

Si vous souhaitez le calme je recommande vivement la dernière chambre de l’hôtel au 5ème étage , la n°60 qui donne sur l'arrière et vue sur le duomo et le campanille

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Florence à environ 2 minutes à pieds de la gare santa Maria Novella. Tous les sites touristiques sont accessibles à pieds. L'hôtel a été rénové en 2008. Les chambres sont propres et spacieuses. La déco est assez particulières, j'adhère à ce style mais je pense que certaines chambres doivent faire un peu mal aux yeux. Notre chambre était calme, bien entretenue, bonne literie, sanitaires propres ... Certains membres du personnel parlent français, tous parlent anglais. Ils sont très aimables et serviables. Je conseille cet hôtel qui dispose d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
LILLE
Avis écrit le 10 mars 2011

Idéalement situé à 2 minutes à pied de la gare et du centre ville.
Bonne prestation hôtelière, seule l'isolation phonique avec l'extérieur est insuffisante. La place située devant l'hôtel est piétonne,mais les cris de certains promeneurs nous parvenaient au deuxième étage (coté place).
Belle vue, chambre lumineuse et spacieuse(chambre 26).
Bon buffet de petit-déjeuner.
Très bon accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 10 juin 2010

Très bien situé.Accueil chaleureux.Pb du parking résolu rapidement grâce à l'amabilité de l'accueillante..

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
pully
Avis écrit le 17 juin 2009

C'est difficile d'accepter avoir réservé et payé une chambre par une agence un mois à l'avance pour 5 jours et 4 nuits et disposer de la pire chambre de l'hôtel, sans vue ni lumière du jour. La fenête donne sur une cage de 2.5 sur 2.5 m. au 2ème étage, soit presque en face de la porte-fenêtre donnant sur les cuisines du petit-déjeuner qui est ouverte et nettoyée dès 06.30 heures le matin, et le personnel riant et parlant dès cette heure... Difficile de dormir un peu. Lorsque qu'on demande une autre chambre, c'est complet.... C'est facile puisque tout est payé. Je ne ferai pas de publicité pour cet hôtel ni pour l'agence de voyage ni pour le tout-opérateur. C'était un voyage d'anniversaire pour mon mari, c'est dur..... On retournera à Florence mais ailleurs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Universo20, Managing Director de Universo, a répondu à cet avis, 29 juin 2009
Cher client,

Merci pour votre commentaire à propos de notre Hôtel Universo et nous sommes vraiment désolés pour votre séjour pas agréable chez nous ; les jugements des clients sont généralement positifs, mais avec la critique on va chercher de améliorer nos performances.

Merci pour les renseignements fournis à propos de la chambre pour les problèmes rencontrés pendant le séjour.
Nous sommes convaincus que notre personnel a tenté de répondre autant que possible à vos besoins.

S'il vous plaît soyez assurés que nous prendrons en considération les critiques formulées par vous, pour améliorer notre service et mieux satisfaire nos clients.

Nous espérons que vous pouvez revenir nous rendre visite à Florence.
Cordialement
Claudio Delli

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

france
Avis écrit le 12 novembre 2008

Hotel très bien placé, sur la place Santa Maria Novella, à deux pas de la gare et de l'arrivée de la navette Aéroport, et à moins 5 minutes de marche du Duomo et du centre historique.
Notre chambre donnait sur la place, donc très claire et lumineuse, mais avec le bruit de la place (pas de double vitrage, mais le bruit reste néanmoins très raisonnable la nuit). Chambre très propre, récemment refaite, avec déco moderne sympa et literie de qualité.
Personnel accueillant, parlant anglais.
Petit déj tout à fait correct.
Nous y retournerons sans hésiter vu le rapport qualité/prix !
A recommander sans hésiter !

• a aimé — Emplacement, prix, déco, propreté
  • n'a pas aimé — Pas de double vitrage même si le bruit reste raisonnable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)