280 $US
218 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
79 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
98 $US
  • Service d'étage
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
137 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
146 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
110 $US
1 666 $US
576 $US
Cancelon
Avis publié : 22 janvier 2013

Hotel petit, mais très convivial. Les réceptionnistes très chaleureux. Très bien positionné, prés de la gare et aussi à 2 minutes de marche du DUOMO. Les Chambre sont bien éclairés et avec beaucoup de couleurs, assez modernes. Le choix au petit déjeuner était satisfaisant. Coin assez tranquille que je conseille à tout voyageur qui va à Florence

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Extremement bien situé sur la piazza santa maria novella qui est piètonne et à 5 mn du duomo et de la galleria dgli uffizzi , tout peut se faire à pied . Le personel parle francais et est aimable mais les chambres sont très très sombres (pour lire il faut aller dans la salle de bain ! ) . Grande propreté des chambrs et petit déjeuner de bon niveau par ailleurs . Le garage proposé , même avec un système de voiturier très pratique est tout de même cher : 35€ pour 24 heures ...très cher par rapport au prix de la chambre ...mais c'st florence ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel très bien situé à 10-15min à pieds de chaque quartier , propre , literie correcte , petit déjeuner correct. Les réceptionnistes très serviables parlent francais et vous aident avec le sourire.

Si vous souhaitez le calme je recommande vivement la dernière chambre de l’hôtel au 5ème étage , la n°60 qui donne sur l'arrière et vue sur le duomo et le campanille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Cet hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Florence à environ 2 minutes à pieds de la gare santa Maria Novella. Tous les sites touristiques sont accessibles à pieds. L'hôtel a été rénové en 2008. Les chambres sont propres et spacieuses. La déco est assez particulières, j'adhère à ce style mais je pense que certaines chambres doivent faire un peu mal aux yeux. Notre chambre était calme, bien entretenue, bonne literie, sanitaires propres ... Certains membres du personnel parlent français, tous parlent anglais. Ils sont très aimables et serviables. Je conseille cet hôtel qui dispose d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2011

Idéalement situé à 2 minutes à pied de la gare et du centre ville.
Bonne prestation hôtelière, seule l'isolation phonique avec l'extérieur est insuffisante. La place située devant l'hôtel est piétonne,mais les cris de certains promeneurs nous parvenaient au deuxième étage (coté place).
Belle vue, chambre lumineuse et spacieuse(chambre 26).
Bon buffet de petit-déjeuner.
Très bon accueil.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille