Avis publié : 18 juin 2013

Petit hôtel très agréable avec vue sur la piazza santa maria novella. Chambre agréable avec très bonne literie. Sdb un peu petite. L’accueil est très chaleureux et agréable. Petit déjeuner des plus continental donc très correct.
Je recommande donc ce petit hôtel pour un petit weekend en amoureux ou en solo.
Pour les personnes habituées à un certain standing il est préférable de voir un autre établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Il faut reconnaître que l'emplacement est idéal, à quelques minutes à pieds du duomo. La chambre est jolie mais très petite et sombre (même pour une supérieure). Le petit déjeuner est vraiment médiocre avec très peu de choix et rien de frais. En revanche, gros problème avec le parking. Déjà son prix = 35€ la journée donc au-dessus de la moyenne. Enfin et surtout, ne leur confiez pas votre voiture sans vérifier avec eux que tout est bon. On a fait l'erreur de leur faire confiance; ils nous ont rendu la voiture 2 jours plus tard cabossée sans jamais reconnaître leur tort. Ils ont fait venir le responsable du parking (qui du coup ne parlait plus un mot d'anglais) qui a sorti un état des lieux fait sans nous où soit-disant, les bosses étaient déjà présentes. On a négocié pendant 15 minutes sans obtenir de geste de leur part. Le responsable du parking était très agressif et la responsable de l'hôtel refusait de reconnaître ses torts. Leur mauvaise foi était insupportable et soulignait leur manque de professionnalisme. Bref, à éviter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Hotel petit, mais très convivial. Les réceptionnistes très chaleureux. Très bien positionné, prés de la gare et aussi à 2 minutes de marche du DUOMO. Les Chambre sont bien éclairés et avec beaucoup de couleurs, assez modernes. Le choix au petit déjeuner était satisfaisant. Coin assez tranquille que je conseille à tout voyageur qui va à Florence

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Extremement bien situé sur la piazza santa maria novella qui est piètonne et à 5 mn du duomo et de la galleria dgli uffizzi , tout peut se faire à pied . Le personel parle francais et est aimable mais les chambres sont très très sombres (pour lire il faut aller dans la salle de bain ! ) . Grande propreté des chambrs et petit déjeuner de bon niveau par ailleurs . Le garage proposé , même avec un système de voiturier très pratique est tout de même cher : 35€ pour 24 heures ...très cher par rapport au prix de la chambre ...mais c'st florence ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel très bien situé à 10-15min à pieds de chaque quartier , propre , literie correcte , petit déjeuner correct. Les réceptionnistes très serviables parlent francais et vous aident avec le sourire.

Si vous souhaitez le calme je recommande vivement la dernière chambre de l’hôtel au 5ème étage , la n°60 qui donne sur l'arrière et vue sur le duomo et le campanille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis