“un séjour agréable”

N° 119 sur 640 B&B et auberges à Florence
Reims, France
“un séjour agréable”
Avis écrit le 2 décembre 2011

la casa howard est idéalement située à 5mn à pied de la gare feroviere et à 10 mn du centre historique de la ville. A l'exterieur , un nom sur une plaque, une grille fermée , rien ne laisse deviner tout le charme intérieur des suites et appartements situés pour la plupart au premier étage. L'acceuil est chaleureux, personnel asiatique , la décoration des chambres fort personelle ,voire surprenante, mais toujours avec beaucoup de gout. Possibilité de disposer sur le palier de petits frigos pour entreposer des produits personnels. Le petit dejeuner est un peu cher, nous avons choisi de ne pas le prendre sur place. Une adresse vraiment sympathique, avec un rapport qualité prix correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

sistersaviour
Avis écrit le 2 septembre 2011

La casa howard est un très joli établissement guest house où toutes les chambres sont décorées différemment tout en gardant une certaine uniformité et ambiance cossue propre à la maison. Nous avons séjourné dans la hidden room, une des plus petites chambres et qui était très agréable, au calme, donnant sur la cour, un ravissant petit salon et une terrasse attenants. La petite taille de la chambre n'était pas un problème, une petite penderie et des rangements sont à votre disposition. La chambre disposait d'une douche située face au lit en verre transparent (attention il ne faut pas être pudique et cette chambre est plutôt destiné aux couples) et d'une baignoire face au lit encastrée dans le sol. Le lit était grand et confortable. La chambre était d'une propreté irréprochable. Le personnel est discret mais disponible. On a l'impression d’être un peu chez soi car on dispose des clés de l'immeuble, de la maison et de notre chambre et nous n' avons pratiquement pas croisé ou senti la présence des autres hôtes. Le petit déjeuner coûte 12 euros et n'est pas compris dans le prix, ce qui n'est pas vraiment un problème car c'était un plaisir de descendre prendre un café et croissant dans les rues de florence. De plus l’hôtel est bien situé dans le centre de florence à coté santa maria novella et à deux pas de l'officina mais pas non plus dans les rues débordant de touristes et de boutiques leur étant destinés. Il faut dire que florence est une ville plutôt petite où tout se fait facilement à pieds et où il y a tant de choses à voir dans une petit périmètre. Le personnel nous a fait des judicieuses recommandations de restaurants à proximité. De plus, l’hôtel utilise les produits santa maria novella pour ses savons et shampoings ce qui permet des les découvrir et d'être complétement dans l'ambiance de la ville. Il y a également un réseau haut débit wifi à disposition gratuite des clients. En conclusion, la casa howard nous a enchanté, c'est un petit bijou ou nous serions ravi de retourner pour un prochain séjour à florence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2010

Merveilleuse adresse que cet endroit exceptionnel !
Très centrale, la Casa Howard est proche de tous les lieux importants à visiter et est idéalement située, que l'on arrive en train ou en avion.
L'accueil de Niko et sa collègue est très chaleureux, et le petit-déjeuner est délicieux et royal, même pour des ados affamés ! MERCI encore :-D
Chaque chambre est décorée avec goût et grande originalité. Celles que nous avions choisies étaient spacieuses et ravissantes. Nous n'avons pas eu l'impression d'être à l'hôtel, bien souvent trop impersonnel à notre goût.
De plus, les matelas sont fermes et vraiment très confortables, ce qui est bien agréable après une longue journée de visites.
C'est sûr, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Florence, et nous essayerons de loger dans une des Casa Howard à Rome avec plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
BELGE à Rome
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Nous y retournerons. Grâce à son emplacement central nous avons pu tout faire à pied. De plus le personnel est très accueillant . Les chambres sont très agréables. C'est une adresse à difuser.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 29 avril 2010

personnel charmant -tres bien placé -chambres tres confortables et décorées avec gout

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2010

Tout près de la gare et tout près du centre, à deux pas d'excellentes adresses pour le diner, cette "gues-house" installée dans une belle maison florentine est une très bonne solution pour découvrir Florence tout à pied.
Nous étions quatre, avec deux jeunes enfants, et avons pris les "twin rooms", deux chambres agréables qui peuvent faire un tout.
Très bon accueil, très sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 février 2010

Ammeublement et décoration : surprenant, luxueux et confortable ; à disposition 24 h sur 24 un personnel aimable, discret et efficace, j'ai beaucoup apprécié la chambre pour les enfants qui prévoit un mur où ils peuvent grimper. C.H. est bien situé pour un tourisme rapide, car il est contigu aux "choses à voir" de Florence - bon rapport prix/qualitè et grande propreté" - je le conseille aux couples modernes, aux jeunes familles, et aux personnes que le "grand classique" ennuie ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille