“Notre séjour à Florence”

Antica Dimora Firenze
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à ce sympathique B&B très calme de Florence. L'accueil a été sympathique et très cordiale. Suite à notre demande, on nous a recommandé et réservé de bons petits restaurants à quelques pas de l'auberge. La chambre simple mais confortable et très propre répondait en tout point à la description faite sur le site internet. Le petit déjeuner sans être copieux était correct. Un B&B très bien situé que nous recommandons sans hésitation.

Montréal, mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
AmandaFlorence, Responsabile relazioni con la clientela de Antica Dimora Firenze, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

je vous remercie pour vos paroles qui nous font entière satisfaction, nous prenons satisfaction de nos clients est ce qui importe le plus, je l'espère vous revoir très bientôt dans notre petite maison

michele giovanna e michela

Avis publié : 3 novembre 2011

L'antica Dimora est situé dans un immeuble proche du centre de Florence,mais quand même un peu à distance et donc plus calme...A 10 minutes à pied de la place du Duomo,car après le check-in,vous laisserez votre voiture dans un parking avec qui l'hôtel a des conditions tarifaires particulière(et c'est bien à Florence !!!) le centre étant interdit aux véhicules.L'hôtel est décoré avec goût et très propre,le service est efficace ( présent et discret ) N'hesitez pas à demander des conseils à Michel,vous serez bien reçus dans les établissements proches de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Très bonne adresse au centre de Florence, accueil très cordial, très pratique pour visiter et aller et venir. Les chambres sont très confortables et coquettes ce qui est toujours plaisant lorque l'on rentre d'une journée assez éreintante.Et le petit salon agréable pour prendre le thé et les hôtesses sont charmantes et serviables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
AmandaFlorence, Responsabile relazioni con la clientela de Antica Dimora Firenze, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2011

Je vous écris pour vous remercier de vos paroles que nous riemopono de joie, qui est cruciale dans notre profession de continuer à donner à nos clients le meilleur service, en espérant vous avoir avec nous encore - et je suis sûr de ce-et je vous remercie à nouveau dès.

Michela Giovanna e Michele

Avis publié : 26 août 2011

dans une rue calme et proche du centre.très bonne accueil,de très bons conseils !! de très belles chambres,un service haute gamme.belle vue,petit dejeuner copieux,service personnalisé.pas loin de la gare,un personnel toujours à votre écoute et toujours là pour vous réserver vos places de musée.nous avons été enchantés!!
Encore merci à toute l'équipe.
Alice/Germain

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Un etablissement trés agreable , servie par l'extreme gentillesse de son personnel au petit soins avec ses clients .idelament placer a 10mn a pieds du centre historique de florence , dans une rue trés calme , cette residence gagne a être connue .......

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
AmandaFlorence, Responsable relations publiques de Antica Dimora Firenze, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2010

On vous remercie pour votre estimable description de notre Residence !

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie' votre séjour .

En esperant de vous avoir en nouveau in Antica Dimora Firenze, sinceres salutations.

Michela and all the staff

Avis publié : 26 novembre 2010

un concept de l'hotellerie à l'opposé de la standardisation des grandes chaines:

l' impression de se trouver invités par des amis

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil mots et apprecations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!

Sinceres salutations

Michela et tout le staff

Avis publié : 4 avril 2010

au 76 rue san gallo chambre 1 très très bien.
au 80 rue san gallo chambre (3 de mémoire) trop petite ,avec bruit de moteur plus petite odeur. il vaut mieux éviter celle ci.C'est dommage car tout le reste est vraiment sympa.Le personnel est disponible et très sympathique, nous avons eu de leurs parts de bons conseils pour les restaurants( bardini à coté du ponte vecchio et ostéria pepô à coté du marché couvert)
pour visiter à pied la ville, la situation est correcte.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
AmandaFlorence, Public Relations de Antica Dimora Firenze, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2010

Chers hôtes,
Nous sommes en Via S. Gallo n.72 et nous souhaitons que le vs je séjourne je nous aie aussi été agréable chez nous.
Nous sommes heureux que les restaurants tu les aimais.
Le Florentin bonne cuisine est toujours une bonne raison de revenir!

Antica Dimora Firenze Staff