“TB mais peut être pas pour tous”
Avis sur Hotel Donatello

Hotel Donatello
N° 278 sur 421 Hôtels à Florence
Verneuil Sur Seine, France
“TB mais peut être pas pour tous”
Avis écrit le 17 juin 2013

4 nuits dans cet hôtel (bien rafraichi) dans le cadre d'un voyage de groupe. Situé sur la place de l'Indipendenza, sans aucun intérêt, mais proche de la gare et du marché central (et 15 minutes à pied du Duomo). Chambre très correcte (douche spacieuse), au calme (ce qui n'est pas le cas des chambres donnant sur la rue ou la place). Ascenseur. Pour le petit déjeuner, gare à l'embouteillage si les groupes (l'essentiel de la clientèle) ne respectent pas l'horaire imparti.Bloqués par une gréve des aiguilleurs du ciel (une nuit) l'hôtel a tout fait pour que le groupe puisse rester dans de bonnes conditions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous n' avons pas choisi cet hotel car nous participions à une voyage groupe.

Peu de chose à dire, la chambre spacieuse car prévu pour 3 personnes. Le décor est daté et mériterait un rafraîchissement. Le ppoint positif est la situation très peu éloignée se tout ce qu'il faut voir à Florence

Petit déjeuner correct

3 etoiles italien = Moyen

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Epinay sur Orge
Avis écrit le 29 mai 2012

3 nuits dans cet hôtel nous a permis de nous faire une idée de ce lieu.
Bien situé et facile à retrouver dans la ville, c'est bien le seul avantage qu'il ait.
Pour le reste chambre ancienne, mais avec le confort minimum, grand lit à matelas dur, salle d'eau avec WC, bidet et douche, frigo, télé (8 chaines seulement mais on n'est pas là pour regarder la TV). Chambre coté rue à déconseillé car bruyante jusqu'à minuit/1h du matin par des attroupements de jeunes en bas de l'hôtel pas agressif mais bruyant tout de même.
Pour le déjeuner s'il était en option ne pas le prendre...Rien de bon. Je suis pas difficile, j'ai tout de même déjeuner, mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu des produits si bas de gamme. On a trouvé de la pulpe de jus d'orange dans le jus d'orange mais je sais pas comment ils font, vu la couleur de celui-ci.
Et à votre arrivée taxe de séjour à payer de 3 € par jour par personne en liquide sans ticket de caisse avec obligation de laisser votre carte d'identité à l’accueil..Moi j'aime pas trop ce principe.
Bref le seule intérêt de cet hôtel est son emplacement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sucy en brie
Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel bien placé, situé près de la gare et du marché, c'est bien son seul atout.
Notre chambre qui donnait sur la place était spacieuse. Le style est effectivement vieillot et sans charme. Cette chambre étant situé au dessus de la salle du petit déjeuner, elle est bruyante le matin . Au niveau du petit déjeuner, il n'est pas terrible et manquait de produits frais(gateau industriel)
Également, lors de notre séjour, l’hôtel a été inondé par un orage. Notre chambre n'a pas été impactée. mais d'autres chambres ont été inondées sas que l’hôtel les reloge.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 septembre 2011

En plus d'offrir des chambres très moyennes et un petit-déjeuner des plus ordinaires, cet hôtel a été une totale déception parmi les 5 visités lors de notre voyage en Italie. Le personnel de la réception n'est pas sympathique, mais pire encore, on nous a chargé à l'accueil une taxe d'hébergement presque 3 fois plus élevée qu'à Rome et exigée en cash ! Un doute plane encore sur l'honnêteté de la grande dame de la réception. N'eut été de la propreté de la salle de bain, notre note globale aurait été plus faible encore !!! N'y allez pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 20 février 2011

promo ebookers 60€/nuit chbr double, style ancien palais toscan, magnifique chambre au rdc sur élevé donnant sur la grande place de l’indépendance (coté piéton sans bruit) dans le pur style palais toscan, en plein centre ville de florence, internet gratuit, seule déception un problème de ventilation (odeur de moisi et condensation) que nous avons réglé en laissant la fenêtre entrouverte en permanence. propreté de la salle de bain moyenne (je travaille dans l’hôtellerie de luxe) et p'tit déj comme chez les italiens toutes étoiles confondues: jus de fruits insipides...... trés bon rapport qualité prix car dans le quartier chambres à 180€ pour p'tit déj identique. on peut se garer gratuitement dans le quartier, mais ce n'est pas facilequand on ne connait pas!! service payants de tous les hotels à 25€/jour . proximité de la gare train et bus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 août 2010

Très mauvais hôtel. les chambres sont vielles, le mobilier est récupéré, nul. cela sent mauvais. pas de savonnettes dans la salle de bain. l'entrée et le hall sont sales. c'est répugnant. la peinture dans les couloirs est écaillée, le tapis est sale. je suis dégoutée . heureusement qu'on est resté que 2 jours. SAUVEZ VOUS ! NUL ! C'EST HONTEUX POUR UN TROIS ETOILES. JE N'AI JAMAIS VU UN HOTEL AUSSI SALE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille