“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Panella's Residence

Panella's Residence a été ajouté à vos Favoris
Panella's Residence
4.0 sur 5 Pension de famille   |   via della Pergola, 42, 50121, Florence, Italie (Duomo)   |
N° 125 sur 618 B&B et auberges à Florence
Spokane, WA
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’aurais pas pu être plus heureux avec ma chambre, le service, les petits déjeuners, la situation etc. Un endroit super. De loin la chambre la plus impressionnante que nous ayons eu au cours de nos voyages à travers l’Europe.

Stavanger, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Résidence Panella est très bien située dans Florence. Son emplacement est vraiment super et les chambres sont spacieuses, propres et très agréables.

Ma famille et moi avons séjourné ici pendant trois jours dans trois belles chambres (41, 42, et 44).

Et que dire de notre hôtesse… Graziella est vraiment quelqu’un de charmant et de très serviable. Elles nous a donné de très bonnes adresses pour aller manger et il faut vraiment aller dîner à La Pentola dell’Oro Osteria. Nos entrées pour la galerie Uffizi ont été réservées par Graziella.

Le petit déjeuner est délicieux. Il faut absolument goûter son gâteau aux pommes !

Nous avons vraiment hâte de revenir ici et nous retournerons au Panella’s. Nous recommanderons cet endroit à tous nos amis.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 3 jours et j’y retournerai, c’est sûr. Il est situé à environ 5 minutes de marche du Duomo. La chambre est grande, confortable et impeccablement propre. La douche multi jets est super. Le lit est confortable. Nos hôtes se sont montrés très serviables et ils se donnaient beaucoup de mal pour nous faire plaisir. Il y avait des gâteaux faits maison pour le petit déjeuner et un délicieux capuccino. Il y avait un minibar avec des boissons non alcoolisées dans la chambre. Irréprochable. Je devrais garder le secret, comme ça il ne sera pas complet la prochaine fois, mais je ne le ferai pas car le Panella’s mérite de devenir populaire.