“Parfait: très bien situé, accueil charmant” 5 5 étoiles

Residence La Contessina
N° 36 sur 421 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Parfait: très bien situé, accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons été ravi de notre séjour dans cette résidence vraiment charmante!
Parfaitement située (à quelques minutes à pieds du Duomo), nous avons pu tout visiter à pieds.
Les appartements sont grands: petit salon avec cuisine (qui coûte 25 euros par jour en cas d'utilisation) et dans la notre la chambre en mezzanine et une grande salle de bain. Pour le même prix que la majorité des hôtels du coin qui proposent seulement un chambre, le rapport qualité/prix est excellent.
Il y a un petit patio à l'intérieur de la résidence où l'on peut boire un verre tranquillement et au sous sol la salle où il y a la salle du petit déjeuner. Le buffet est complet (sucré, salé, gâteaux qui (s'ils ne le sont pas en ont tout a fait l'air) faits maison).
Et une particulièrement bonne mention pour le personnel qui est vraiment accueillant.
A conseiller pour un séjour réussi à Florence, ville si magnifique

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
contessinaFirenze, Proprietario de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher visiteur,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots sur le personnel. Nous essayons toujours à vous faire sentir chez soi et nous sommes contents que nous avons réussi. Votre commentaire nous remplit d'énergie de faire encore mieux. Sûr de vous revoir à Florence.
Une salutation de tout le personnel de la Residence La Contessina.

Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes et avons passé 2 nuits dans cet hôtel en août. La suite familiale en duplex est très confortable et l'hôtel est très bien placé (à 5 mn du Duomo mais au calme). L'accueil est vraiment sympa et le patron parle français. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux. Le parking est très appréciable. Wifi gratuit.
Rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher visiteur,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié tous nos services: la cuisine, le petit déjeuner, l'emplacement... Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Décor de rêve, petit havre de paix au milieu de cette magnifique grande ville. Chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Grand patio intérieur. Propriétaires exquis. Excellente adresse!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Proprietario de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher visiteur,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Residence, nos services et la gentillesse des propriétaires. Nous vous attendons encore chez le Residence La Contessina.
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel idéalement situé pour visiter de Florence.A l'entrée de la zone piétonne et à côté de la Gare (200 m). Vous avez la possibilité de garer votre véhicule dans la cour de l'Hotel en toute sécurité (+30€) ce qui n'est pas négligeable. Accueil très sympathique par les propriétaires, toujours disponibles pour faciliter vos recherches ou vos démarches lors de votre séjour. Appartements au calme et spacieux.
Sans Hésiter nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel lors de nos prochaines visites de Florence.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont à conseiller. Ils sont tous identiques. Seul petit bémol, mal insonorisé, mais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher visiteur,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Residence, nos services et la gentillesse des propriétaires. Nous vous attendons chez le Residence La Contessina.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

emplacement idéal.
En famille : 3 enfants dont un bébé (11 ans, 9 ans et 6 mois)
residence mal isolé phonétiquement. Les voisins n'étaient pas bruyant donc aucun problème.
Dommage qu'il faille payer 25 euros pour utiliser la cuisine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le paiement de la cuisine: nous voulons donner la possibilité à ceux qui n'ont pas besoin de l'utiliser de ne pas payer. Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
Magny-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ravis de nous trouver au centre de la ville près de tout ce qui est à visiter à 3 mn de la gare l accueil est parfait la chambre avec mezzanine très jolie et surtout très propre petit déjeuner copieux et le personnel sympathique
Seul bémol supplement internet après 24 heures gratuites 5 euros les 72 h suivantes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous revoir encore chez la Residence La Contessina.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits à la résidence Contessina, nous recommandons cet établissement pour plusieurs raisons:
- un accueil extêmmement chaleureux & professionnel;
- son emplacement à côté de la gare centrale fait qu'on est à 3min de marche de l'arrêt de la navette aéroport (très pratique à l'arrivée et au départ) et d'un éventuelle déplacement en train depuis/vers des villes toscanes ou plus largement, italiennes;
- la résidence est à 5min à pied du Duomo (centre de gravité de la ville);
- les appartements sont spacieux et très bien équipés;
- le petit déjeuner copieux, à large choix (mention spéciale pour les gâteaux fait maison...un délice!).
Voici les raisons pour lesquelles nous recommandons ce lieu; nous y retournerons avec grand plaisir et sans hésiation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
contessinaFirenze, Responsabile relazioni pubbliche de Residence La Contessina, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher visiteurs,
merci d'avoir écrit un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour les bons mots. Votre commentaire nous remplit d'énergie de faire encore mieux et il est une bonne façon de terminer l'année. Tout le monde se souvient de vous et envoie des salutations. Nous sommes sûrs de vous revoir chez nous au cours 2014.