“sans surprise”

Hilton Florence Metropole
N° 150 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 22 août 2012

L hotel est relativement bien situé et propose une navette gratuite. les chambres sont du standart de la chaine mais un peu triste en couleur. l acceuil est PARFAIT merci a Serena et Leonardo pour leur gentillesse et leur professionnalisme . Ils sont très réactifs a toutes vos demandes . ( n hésitez pas a louer un scooter pour visiter Florence, l hotel a un parking fermé . le point négatif est le petit déjeuner..... dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher client,
je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.
Hotel Manager

Écrire un avisAvis (2 110)

Avis publié : 12 août 2012

Hôtel parfait !! Service impeccable, très belle chambre ! Parking gratuit et navette gratuite vers le centre : avec un tarif aussi attractif, cela en fait un hôtel à recommander !!

Seul ic : les joints dans la salle de bain étaient sales.

Cher client,

Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction des clients qui nous ont donné confiance et ont choisi notre hôtel pour le séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.

Avis publié : 12 août 2012

Florence ne manque pas d'hotel 4 voires 5 étoiles agréables, luxueux même et.... hors de prix.
Alors si vous voulez faire une halte dans cette magnifique ville, le Hilton est ce qu'il faut.
6km du centre ville et avec une navette gratuite pour éviter les parkings aux tarifs prohibitifs du centre... Un excellent compromis pour un hébergement à l"excellent rapport qualité - prix.

Chambres au désign moderne, très bien équipée, service de réservation internet très performant, des attentions pour les Hiltons Honnors Gols members. (executive bar inclus, internet offert, étages réservés). C'est hotel est tout à fait dans la ligné des bons Hilton....
L'accueil est agréable et professionnel. Profitez du Spa... pour vous relaxer.

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires et suggestions.
La satisfaction de ceux qui nous ont donné la confiance est importante pour nous!
Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité Ancra

Avis publié : 11 août 2012

Rien de négatif. Mais ayant séjourné dans d'autres quatre étoiles, je trouve que le soucis du détail est moindre. J'attendais de la chambre executive qu'elle soit plus spacieuse. L'executive lounge était fermé. Le déjeuner était moyen. Le service était moyen. Pas de wifi dans la chambre executive. Uniquement un cable ethernet qui n'est pas utile lorsque vous avez un Ipad ou un Mac book Air ou que vous voulez visionner vos photos de Florence du lit et non du bureau....

Dans l'ensemble c'est un bon hotel. Mais, étant donné que c'est un quatre étoiles, nous avons le droit d'être plus sévère. L'impression finale est moyenne.

Cher client,
Je suis désolé de lire vos commentaires et merci pour toutes les suggestions.
Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.
Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité Ancra

Avis publié : 24 avril 2012

Hotel de bonne qualité, éloigné du centre (mais parking gratuit !)
Chambre de taille moyenne, parquet, salle de bain avec WC séparés.
internet payant en chambre et parties communes !!! dommage, d'autant que cet hotel est plutôt destiné aux séjours affaires.
Accès petite pisine intérieure payant !!!
Personnel a la réception et au restaurant très aimable.
Restaurant (soir) assez cher, buffet de petit déjeuner agréable et varié.
Pas inoubliable, mais pas de défaut majeur à signaler.
Un bon stop si vous disposez d'une voiture. Mais il existe un service de navette gratuite pour le centre ville destiné aux touristes principalement.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Cher client,

Je voudrais vous remercier personnellement pour le gentil commentaire que vous avez réservé au Hilton Florence Metropole .
Savoir que nos services et notre travail ont garanti un séjour agréable est surement le meilleur hommage.
Nous espérons l'accueillir à Florence,

Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons passés 3 nuitées avec nos deux adolescentes entre Noel et le jour de l'An (deux chambres). Le prix 60 euros la nuit par chambre alors évidemment c'est cadeau pour un chambre qui est à 430 euros d'habitude!!! L'accueil bof très impersonnel et une seule personne parle le français. La situation géographique trop loin du centre mais il y a une navette gratuite pour l'hôtel toutes les heures (dernier retour 22h30). Le petit déjeuner à 15 euros est parfait il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très aimable, serviable bref pro!!! (petit déjeuner gratuit pour les enfants, les notres ont 13 et 15 ans). Les chambres sont assez grandes (avec des lits immenses), la salle de bain baignoire sympa mais les wc sont dedans (pour un 4 étoiles c'est plutôt incroyable), la chasse d'eau fonctionnait mal, le chauffage se remet en route dès que la porte d'entrée de la chambre s'ouvre (même système dans toutes les chambres) il a fait beaucoup trop chaud.;..même en arrêtant le chauffage.
Propreté ok. La chambre est très mal insonorisée, on entend les gens parler dans le couloir (nous étions en plus devant les ascenseurs donc à éviter...) et l'on entend la route (très passante devant l'hôtel).
Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel...La TV est minuscule, une seule chaîne française et elle coupait sans arrêt après 1 heure d'utilisation...l'acès internet est payant (pour un 4 étoiles....)
La salle de sport est trsè propre et très bien équipée.
Nous n'avons pas été à la piscine 12 euros par personne (accessible de 13h à 21h)
Bref pour résumer sympa mais parce que le prix l'était!!! sinon à 430 euros la chambre ça ne les vaut pas du tout....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

L'hôtel et les chambres étaient de bonne qualité et propres. Les chambres étaient spacieuses & lumineuses. Le personnel s'est montré aimable.
Le bar/restaurant au rez-de-chaussée est agréable.
Le seul bémol est la sitation de l'hôtel, éloigné du centre. Mais un service de navette est mis en place par l'hôtel pour y pallier.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
luigician, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Cher client,

merci pour votre note sur notre Hilton Florence Metropole; nous sommes très heureux de savoir que nos services et notre travail ont contribués à vous donner un agréable et confortable
séjour.

Luigi Cian