“Superbe hotel” 4 sur 5 bulles

Hilton Florence Metropole
N° 150 sur 422 Hôtels à Florence
“Superbe hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Très belle chambre exécutive : deco actuelle et épurée. Personnel attentionné. Hotel au calme, loin du centre ville, avec heureusement une navette gratuite et fréquente. Excellent séjour en famille avec nos trois enfants.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires et suggestions.
La satisfaction de ceux qui nous ont donné la confiance est importante pour nous!
Nous espérons vous avoir bientôt à Florence

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
châlons en champage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Super hotel, très propre, design, personnel souriant et de qualité. navette gratuite pour aller au centre mais je pense qu'il est quand mieux d'avoir sa propre voiture car l'hotel est un peu excentré. rien a redire ! super piscine ultra relaxante avec des remous et cascade, ideal pour se reposer après une longue journée de marche !

• 4 sur 5 bulles
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,
C'est un plaisir de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel hôtel avec un accueil parfait!
L'hôtel est situé a 10/15 min du centre de Florence.
De plus si vous ne voulez pas prendre votre voiture, une navette est à la disposition des clients toute la journée ce qui est fort appréciable!
La chambre est bien agencée, avec une salle de bain sympa! Seul bémol le lit double est basé sur deux petits lits simples colés.

• 5 sur 5 bulles
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci pour votre comment!
C'était un vrai plaisir de lire vos aimables paroles au sujet de notre hôtel.
Je vous remercie beaucoup et nous l'attendons très bientôt à Florence.
cordialement
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

L hotel est relativement bien situé et propose une navette gratuite. les chambres sont du standart de la chaine mais un peu triste en couleur. l acceuil est PARFAIT merci a Serena et Leonardo pour leur gentillesse et leur professionnalisme . Ils sont très réactifs a toutes vos demandes . ( n hésitez pas a louer un scooter pour visiter Florence, l hotel a un parking fermé . le point négatif est le petit déjeuner..... dommage

• 5 sur 5 bulles
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client,
je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel parfait !! Service impeccable, très belle chambre ! Parking gratuit et navette gratuite vers le centre : avec un tarif aussi attractif, cela en fait un hôtel à recommander !!

Seul ic : les joints dans la salle de bain étaient sales.

Cher client,

Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction des clients qui nous ont donné confiance et ont choisi notre hôtel pour le séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Florence ne manque pas d'hotel 4 voires 5 étoiles agréables, luxueux même et.... hors de prix.
Alors si vous voulez faire une halte dans cette magnifique ville, le Hilton est ce qu'il faut.
6km du centre ville et avec une navette gratuite pour éviter les parkings aux tarifs prohibitifs du centre... Un excellent compromis pour un hébergement à l"excellent rapport qualité - prix.

Chambres au désign moderne, très bien équipée, service de réservation internet très performant, des attentions pour les Hiltons Honnors Gols members. (executive bar inclus, internet offert, étages réservés). C'est hotel est tout à fait dans la ligné des bons Hilton....
L'accueil est agréable et professionnel. Profitez du Spa... pour vous relaxer.

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires et suggestions.
Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité Ancra
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Rien de négatif. Mais ayant séjourné dans d'autres quatre étoiles, je trouve que le soucis du détail est moindre. J'attendais de la chambre executive qu'elle soit plus spacieuse. L'executive lounge était fermé. Le déjeuner était moyen. Le service était moyen. Pas de wifi dans la chambre executive. Uniquement un cable ethernet qui n'est pas utile lorsque vous avez un Ipad ou un Mac book Air ou que vous voulez visionner vos photos de Florence du lit et non du bureau....

Dans l'ensemble c'est un bon hotel. Mais, étant donné que c'est un quatre étoiles, nous avons le droit d'être plus sévère. L'impression finale est moyenne.

• 2 sur 5 bulles
Cher client,
Je suis désolé de lire vos commentaires et merci pour toutes les suggestions.
Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.
Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité Ancra