Contrôle des avis
2 289 résultats
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bon hôtel, excentré mais proposant un service de bus gratuit pour rejoindre le centre de Florence. Tout était bien mais certains détails détonnent ( des draps troués ou déchirés, pas d'Internet dans les chambres ...). Dommage également que la piscine est été hors service ...

• Séjour en : août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel très confortable, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la ville. L'Executive lounge au dernier étage possède une terrasse avec vue panoramique sur la ville et les alentours. Seul défaut à mon goût, son éloignement du centre ville qu'une navette régulière mais parfois trop petite essaye de gommer.
Pas de commodités à coté mais un accès direct aux grands axes routiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.

Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel situe un peu loin du centre mais avec une navette qui le relie ,chambre spacieuse et confortable ,salle de bain avec baignoire ,personnel charmant .A recommander prix correct café et restaurant à proximité chambre vraiment calme et bien décorée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

et c'est bien le seul! A part cela, cet hôtel est vraiment parfait. Nous avons bénéficié d'une chambre 'executive' avec vue sur la ville. La chambre et la salle de douche étaient parfaites: style très contemporain et dépouillé comme on aime.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet varié au resto du premier étage. Nous n'avons pas testé la restauration au sein de l'établissement. Le quartier est résidentiel: pas de possibilité particulières aux abords immédiats.

Proche d'un nœud routier intitulé FI-PI-LI (Firenze-Pisa-Livorno), l'accès à Pise (1:00 de route), Sienne (50'), etc. est aisé si vous disposez d'un véhicule.

Bref, excellent séjour mais accès au centre un peu compliqué, que ce soit avec la navette de l'hôtel (peu fréquente), les transports en communs (bus+tram) ou la voiture (dont il faut se débarrasser au parking de la gare, pas donné!). Très bien pour explorer la région, un peu moins pour faire uniquement Florence...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Avis publié : 15 juin 2013

tres loin du centre, soit en taxi comptez a chaque voyage 25 euros ou alors il faut prendre le bus qui passe devant et correspondre avec le tram, comptez 30 minutes a chaque fois, la navette de l hotel n est pas tres grande et pas possible de reserver, de plus pas beaucoup de rotations de plus le quartier c'est la zone ou il n y a rien faire a faire hormis un bowling a coté, chambres grandes mais tres vieillissante, en ce qui concerne les petits dejeuners c est tres leger pour un 4 **** si vous buvez du chocolat il faudra en reclamer a chaque fois a un serveur , les jus de fruits sont tres chimiques je n y retournerais jamais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher client,

La satisfaction de ceux qui nous ont donné la confiance est importante pour nous!