261 $US
250 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
252 $US
145 $US
Booking.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
94 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Kraft Hotel(Florence)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
146 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
638 $US
563 $US
2 208 résultats
Avis publié : 7 septembre 2013

L'hôtel est splendide, tout le luxe nécessaire pour le prix est là, un parking fermé gratuit, simplement la boîte de nuit présente juste en bas de l'hôtel s'entend jusqu'au moins au 12eme étage jusqu'à 2h du matin tous les jours (nous y étions début Août)... Pas facile de se reposer après une bonne journée de marche dans Florence...

L'autre point négatif est l'éloignement du centre ville, il faut compter 20 minutes en voiture (ce qui laisse plus de liberté que d'y aller avec le transport proposé par l'hôtel qui a un dernier voyage du centre ville vers l'hôtel à 22h30), mais ça se fait. Nous avons trouvé une rue où il y a toujours eu de la place et des parkings gratuits via Bernardo Rucellai avec10 minutes de marche pour arriver aux principaux monuments de la ville.

Enfin, l'accès internet n'est gratuit que dans le hall de l'hôtel, il est bien payant dans les chambres (wi-fi ou filaire), 15€/j ou 30€ pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le centre commercial, ce sera plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bon hôtel, excentré mais proposant un service de bus gratuit pour rejoindre le centre de Florence. Tout était bien mais certains détails détonnent ( des draps troués ou déchirés, pas d'Internet dans les chambres ...). Dommage également que la piscine est été hors service ...

• Séjour en : août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel très confortable, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la ville. L'Executive lounge au dernier étage possède une terrasse avec vue panoramique sur la ville et les alentours. Seul défaut à mon goût, son éloignement du centre ville qu'une navette régulière mais parfois trop petite essaye de gommer.
Pas de commodités à coté mais un accès direct aux grands axes routiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.

Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel situe un peu loin du centre mais avec une navette qui le relie ,chambre spacieuse et confortable ,salle de bain avec baignoire ,personnel charmant .A recommander prix correct café et restaurant à proximité chambre vraiment calme et bien décorée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

et c'est bien le seul! A part cela, cet hôtel est vraiment parfait. Nous avons bénéficié d'une chambre 'executive' avec vue sur la ville. La chambre et la salle de douche étaient parfaites: style très contemporain et dépouillé comme on aime.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet varié au resto du premier étage. Nous n'avons pas testé la restauration au sein de l'établissement. Le quartier est résidentiel: pas de possibilité particulières aux abords immédiats.

Proche d'un nœud routier intitulé FI-PI-LI (Firenze-Pisa-Livorno), l'accès à Pise (1:00 de route), Sienne (50'), etc. est aisé si vous disposez d'un véhicule.

Bref, excellent séjour mais accès au centre un peu compliqué, que ce soit avec la navette de l'hôtel (peu fréquente), les transports en communs (bus+tram) ou la voiture (dont il faut se débarrasser au parking de la gare, pas donné!). Très bien pour explorer la région, un peu moins pour faire uniquement Florence...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013