“Bon hôtel, un peu excentré”

Hilton Florence Metropole
N° 152 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Bon hôtel pour un déplacement professionnel, très propre et confortable, mais WiFi hors de prix (moins une étoile pour le WiFi, en 2014 ce n'est plus acceptable). Un peu excentré pour visiter Florence malgré la navette gratuite pour le centre ville, car celle ci s'arrête maintenant assez loin du centre, derrière la gare ferroviaire.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bama74,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Florence Metropole vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

Avis publié : 5 mai 2014

Florence est une ville magnifique à visiter, pour sa culture et son architecture, tout est vraiment beau, on ne s'en lasse pas, prévoir quand même 4 à 5 jours. L'hotel Hilton est un peu retiré du centre ville, mais c'est bien pour se reposer de l'agitation du centre.Hotel est vraiment splendide, le luxe juste pour faire plaisir à sa femme. Tout le monde est aux petits soins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Joel,

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Katharina Schlaipfer
General Manager

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel pratique pour son parking et commerce à proximité. Comme tous les Hilton décor soigné et raffiné offrant de beau volume, lobby et chambres spacieuses, salle de gym...seul regret le jacouzi ne fonctionnait pas.

• Séjour en : août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.

Avis publié : 7 septembre 2013

L'hôtel est splendide, tout le luxe nécessaire pour le prix est là, un parking fermé gratuit, simplement la boîte de nuit présente juste en bas de l'hôtel s'entend jusqu'au moins au 12eme étage jusqu'à 2h du matin tous les jours (nous y étions début Août)... Pas facile de se reposer après une bonne journée de marche dans Florence...

L'autre point négatif est l'éloignement du centre ville, il faut compter 20 minutes en voiture (ce qui laisse plus de liberté que d'y aller avec le transport proposé par l'hôtel qui a un dernier voyage du centre ville vers l'hôtel à 22h30), mais ça se fait. Nous avons trouvé une rue où il y a toujours eu de la place et des parkings gratuits via Bernardo Rucellai avec10 minutes de marche pour arriver aux principaux monuments de la ville.

Enfin, l'accès internet n'est gratuit que dans le hall de l'hôtel, il est bien payant dans les chambres (wi-fi ou filaire), 15€/j ou 30€ pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le centre commercial, ce sera plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bon hôtel, excentré mais proposant un service de bus gratuit pour rejoindre le centre de Florence. Tout était bien mais certains détails détonnent ( des draps troués ou déchirés, pas d'Internet dans les chambres ...). Dommage également que la piscine est été hors service ...

• Séjour en : août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel très confortable, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la ville. L'Executive lounge au dernier étage possède une terrasse avec vue panoramique sur la ville et les alentours. Seul défaut à mon goût, son éloignement du centre ville qu'une navette régulière mais parfois trop petite essaye de gommer.
Pas de commodités à coté mais un accès direct aux grands axes routiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel situe un peu loin du centre mais avec une navette qui le relie ,chambre spacieuse et confortable ,salle de bain avec baignoire ,personnel charmant .A recommander prix correct café et restaurant à proximité chambre vraiment calme et bien décorée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple